nomimage

Le forum est parrainé par le garage Mercier !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS
Author Message
Phil90
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 1.4l T-jet 155ch
Kits: Assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 3 May - 17:50 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum est parrainé par le garage Mercier

C'est avec un immense bonheur que je vous annonce que le forum est parrainé par le garage Mercier (25400 Arbouans) grâce à l'intermédiaire de Monsieur Marcel Viard et à sa boutique 100% Abarth en ligne ( http://boutique.abarth-garagemercier.com/epages/239603.sf ). Vous pourrez commander n'importe quels accessoires Abarth sans vous déplacer.

Quel est l'intérêt ? Grâce à ce parrainage en fin d'année les 3 meilleurs Abarthiens qui auront le plus grand nombre de points se verront récompenser d'accessoires Abarth. De plus lors d'un rassemblement dans l'année des accessoires seront aussi distribués Okay Sur mon forum je ne fais pas payer les Abarthiens comme la marque Abarth France avec son speudo Club Abarth à 60€ mais au contraire je récompense les membres de leur fidélité et d'avoir acheté une Abarth !!! (c'était un petit message personnel au nouveau directeur d'Abarth France)

C'est simple pour gagner des points :

Participer au jeux concours du mois, le premier remporte 4 points, le second 2 points et le troisième 1 point.

Parrainer un Abarthien vous rapporte 3 points, votre compte sera crédité lorsque votre filleul aura posté son post dans la section "Présentez-vous" avec des photos de son Abarth et remplie la carte géographique des membres.

Participer à certains rassemblements Abarth organisé par le forum pourra vous rapporter 2 points comme pour le Nürburgring et pour le futur rassemblement la 8è GIORNATA Very Happy

Poster des sujets dans certaines sections vous rapporte des points voir tableau ci-dessous :

Last edited by Phil90 on Tue 4 May - 21:51 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Mon 3 May - 17:53 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Super système Phil90 !
Et vive le garage Mercier !!!
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Mon 3 May - 18:03 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

merci au garage mercier et bonne idée
Amateur
Amateur

Kits: esse esse

PostPosted: Mon 3 May - 19:54 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Bravo Phil et encore félicitations au Garage Mercier !

décidement je crois que je vais finir par lui donner l'entretien du pot d'yahourt ! pour une fois que nous avons la chance d'avoir quelqu'un de passioné par Abarth et le sens aigu du Service !!!
Amateur
Amateur

Motorisation: 155 cv

PostPosted: Mon 3 May - 20:46 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Superbe idée de Phil90 et du Garage Mercier. Okay

Je vais crée plein sujets pour faire des points surtout en préparation, +4 points à chaque fois...non je plaisante Mort de Rire
Back to top
Phil90
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 3 May - 20:49 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

T'inquiète je sais en mettre mais je peux en retirer aussi  Very Happy

Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4 140 Ch

PostPosted: Mon 3 May - 21:34 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Pas mal du tout ce système Wink
Back to top
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 4 May - 05:19 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

sympa ..voynos comment ca fonctionne .........et le resultat (je poste peut en nouveau sujet hellas)
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 May - 19:39 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Super nouvelle !
En parlant de leurs site je vais bientôt commandé un polo noir Abarth , je les trouves bien Okay

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Phil90
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 16 May - 17:19 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Le garage Mercier il y a quelques années Mr. Green

Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Sun 16 May - 21:30 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

jolie photos d'archive, mais je prefere le facade aux couleur d'abarth Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Sun 16 May - 22:32 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

C'est clair, ça a pas mal changé depuis !
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4l Tjet 160ch
Kits: esseesse

PostPosted: Thu 7 Oct - 16:54 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

vraiment bien cette idée !!!  Okay  dommage que je suis rarement sur le forum pour avoir des points  Sad  mais bon en tant qu'Abarthien je serai quand meme de la parti !!!
Amateur

Marque/type: GPA SuperSport
Motorisation: 180 cv
Kits: les 2

PostPosted: Fri 8 Oct - 00:05 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Bonne idée.... et ça donne envie de faire rouler ma Supersport jusqu'à ce fameux garage Mercier.... jolie ballade en perspective ! Okay
Back to top
Phil90
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 8 Dec - 00:33 (2010)    Post subject: Le forum est parrainé par le garage Mercier !!! Reply with quote

Les 3 meilleurs Abarthiens qui ont le plus grand nombre de points pour l'année 2010 sont :

1. Rem25Abarth avec 138 points
2. Sebastien avec 66 points
3. Boule avec 56 points

Contactez moi par MP pour que j'ai vos Nom, Prénom et Adresse pour vous envoyer vos cadeaux afin de récompenser votre fidélité au forum Okay

Je contacterais le garage Mercier pour l'année prochaine si ils veulent toujours parrainer le forum.

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation