nomimage

Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
Calgar25
Amateur
Amateur

Marque/type: Punto abarth
Motorisation: 155

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:35 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Voila je suis un nouveau venu parmis votre Forum et j'espere que je serais bien accueilli!!
Alors Voila j'ai 22 ans Je possède Actuellement une 350Z,mais elle est vendu a un de vos membres,il possede une Punto Abarth de 165 cv du coté de Nancy,nous allons faire un "échange",et je l'avoue je suis tombé sous le charme de Fiat!!! 

Alors Donc Je possède actuellement 280cv de 2004 et je vais redescendre..a 165cv...mais c'est pas grave j'en suis tomber amoureux et ma femme aussi!!!! Smile  

Alors cette Future Punto que je posséderais des Samedi  est une Fiat Punto Abarth après je connais pas grand chose a Fiat ou Abarth

Alors Elle a intérieur alcantara noir et rouge,pas de GPS,bref niveau conduite j'ai aimé la conduite certes pas aussi ferme et basse que Ma Z mais c'est pas mal .
Ensuite que dire elle a 16000km garantie jusqu'en Octobre 2013,voila je peux répondre a toute vos questions
Par Contre moi j'en ai qqles une par contre:

-Abarth?Font il des préparations?ou des pièces spéciales (Style Disque de Frein percer rainurer?Admission d'air? ) 
-Dumb Valve ?bon ou mauvais? Il y a possibilité d'en poser une?
-Reprog?Abarth en font il? ou sinon ou faut il y aller pour cb de cv??
-Et la dernière L'admission vous avez mis quoi?

J'ai pour projet de l'améliorer esthétiquement et Moteur
Esthetique: Vitres avant de même teinte que l'arrière
Becquet et le kit "plastique sport noir" en Covering Carbon

Merci d'avance 

PS:Si vous pouviez répondre a toutes mes questions précisément 

Cordialement

Last edited by Calgar25 on Wed 23 Jan - 00:30 (2013); edited 2 times in total
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:19 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

Calgar25 wrote:

-Abarth?Font il des préparations?ou des pièces spéciales (Style Disque de Frein percer rainurer?Admission d'air? ) 
-Dumb Valve ?bon ou mauvais? Il y a possibilité d'en poser une?
-Reprog?Abarth en font il? ou sinon ou faut il y aller pour cb de cv??
-Et la dernière L'admission vous avez mis quoi?

bonjour a toi et soi le bienvenu

abarth fait une préparation LE KIT ESSESSE (moteur donne plus de puissance,ca passe par un turbo,injecteur,etc............)

c'est LEGAL et homologué dans la limite que ton VEHICULE doit avoir 1 an maxi et 20 000 kms (pas 1 de plus ) !!!!!!!!!!!!!

la voiture peut recevoir une dump valve (je sais plus le modele)

la reprog est possible mais quid de la garantie ?????????? et si c'est un multi air,je n'ai pas de précisions sur la puissance gagné !!!!!!!!!!

admission,pas d'idée
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth punto evo
Motorisation: 187.5 ch /34,5mkg
Kits: esseesse n 00078
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:26 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

salut et bienvenu
abarth  ILS PEUVE TOUT FAIRE POUR TA VOITURE  plusieur kit dispo -kit frein/kit suspention -ou la totale esseesse ,fein+susp+programation moteur sachant que le premier point faible et la suspention et la je peux t'arrangé Okay
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
dochvla
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:28 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

au fait david il a une evo on change pas le turbo,injecteur lol
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:36 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

dochvla wrote:
au fait david il a une evo on change pas le turbo,injecteur lol

a bien vu,j'ai pas prété attention a ce détail !!!!!!!!
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:47 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

RE!

Merci beaucoup mais du coup..ca fait payer 5000e de Prépa pour 180cv c'est ca??ca fait mal non?? Smile
IL passe Juste par une reprog ou comme vous dites Chgmt Turbo+Insj???
Back to top
dochvla
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

mais non le kit esseessz ya ,4 jante 18 pousse blanche ou titane  4 pneu 215*40- ,filtre a air  special echapement plus grant diametre+4 disque de frein percé ventilé  et flotant a l'avant des plaquette speciale pour l'avant la reprog et 4 resort court puis des suspention koni  fsd  et l'intalation du tout si ta voiture a moin de20000klm et 1 ans d'age ,apret tu peux toujour instaler les pieces mais pas la reproga 
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
dochvla
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:57 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

4200 € LE KIT ESSEESSE
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
Calgar25
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:59 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

Ah donc je vais etre Bloquer..avec l'année du véhicule..Elle est de 2010.. mem si 16000km.. Apres les Jantes de 18..ouai.. Tss Sinon faudrait voir si il ferais juste la reprog ou l'admission echapp + frein.. a voir..
Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:23 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

bienvenue à toi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:51 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

Bienvenue ici 
guybmx
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:05 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

bienvenue a toi 
Back to top
Cot
Passionné
Passionné

Motorisation: 184cv
Kits: Perso

PostPosted: Wed 23 Jan - 13:52 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

Bienvenue a toi, tiens mon cousin a aussi une Z, sacree voiture !!!! Pour la Dump je sais que Forge en font une. Après pour l'admi le mieux reste le filtre Bmc type origine si tu veux être tranquille...
D'après se que tu dis je pense que le kit Esseesse est parfait pour toi, tt est compris ! Si ton auto était une GPA tu aurais pu faire le tt avec les pieces dispo sur le marché mais le Multi Air de la PEA est trop récent et il n'y a pratiquement pas de retour dessus
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:34 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

Hello et bienvenue parmis nous!
Je vois que tu es pas loin de chez moi si jamais ca et tente des sorties roulage fais moi signe Wink surtout dans le coin il y a de quoi.
Dis c'est une PEA ou GPA que tu va avoir?
Back to top
Calgar25
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 18:23 (2013)    Post subject: Un nouveau Parmis les petits de chez FerrFiat!!!! Reply with quote

Ah ca oui les balades entre passionner ou Abartheux M'intéresse et me permettront de faire plus ample connaissance avec les gens du forum!
Alors..euh..au risque d'être inculte..qu'elle est la différence entre les 2 Punto? celle que j'ai samedi est celle en photo apres elle a 165cv 1.4T alors je risque de passez pour un inculte peux etre ici, mais qu'elle est la grande différence apres???

Cordialem
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation