nomimage

Miky-Deliic
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
Miky-GP
Membre
Membre

Marque/type: Fiat
Motorisation: 130 MJT
Kits: Esseesse

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:59 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !

Je m'appelle Mike, j'ai 20ans, j'habite dans le département de l'Aveyron.

Voici quelques photos de ma grande punto quand je l'ai acheté en octobre 2012:

Désolé la voiture n'est pas propre, mais je venais juste de la ramener ^^

Alors passons à la liste des modifications que j'ai apporter a ma GP fin 2012 :

- Ressort cour NOVITEC
- Elargisseur de voie 14 a l'avant - 16 a l'arrière
- Calandre désiglé
- Kit éclairage Blue car

Voici des photos avec tout ça monté :

Alors passons maintenant a la liste des modifications début 2013 :

Je précise que j'ai a vendre actuellement ( je ne sais pas si j'ai le droit de le dire dans ce sujet, si cela pose problème merci de me contactez je supprimerai.. )

MODO : photos et prix des pièces à vendre SUPPRIMES évidement... On en avez pourtant parlé dans ton autre topic "vente" et aussi en MP, j'avais loupé celui-là. Boudzan

Cordialement,
Mike.
Back to top
Facebook
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:02 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Tu as mis un kit Essesse sur ta MJT? Pourquoi ne pas avoir pris une Abarth de suite?

Tu as une section achat/vente dans le faux rhum:

http://assettocorse.ze-forum.com/f27-Achats-Ventes.htm
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:09 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Salut, je n'avais pas les moyen's d'acheté une abarth, et en plus de ça je suis jeune conducteur et déjà un retrait de permis a mon actif..
J'ai payé celle-ci 5000€, avec moins de 100.000km; j'ai profité de l'affaire.

Je ne peux pas posté dans la section achat.vente, on me demande un accés spécial :/
Si tu connais des gens qui pourrait etre intéréssé par ses pièces tiens moi au courant.
J'ai besoin que ça parte au plus vite, c'est très urgent, c'est pour ça que j'me suis permis de les mettre dans ma présentation !

Mike.
Back to top
Facebook
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:43 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Salut et bienvenue à toi!

T'es un grand malade lol!! jolie en tout cas c'est sobre... Tu as mis tout le kit esseesse??? les disques flottants?? qu'as tu fait de la carto??
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:08 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Bienvenue ici

'tain quelle impatience ces jeunes !... Je te souhaite d'accéder quand même rapidement à l'Originale
Miky-GP
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:16 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Moi aussi j'me le souhaite ^^

En espérant que quelqu'un sur ce fofo cherche les pièces que j'ai en vente pour que je puisse racheter une caisse esseesse !
Dans le kit que j'ai commandé il n'y avait pas le turbo injecteur et la cartographie, je devrais recevoir tout ça dans la prochaine caisse que je commande ce weekends.. Mais pour ça faut que je vende les koni's et la ligne d'échappement !
Non j'ai mis que les jantes, je revends tout le reste, en revendant tout le reste ca me donne le budjet pour acheté une autre caisse, et avec cette autre caisse je revendrais juste les jantes, et ça me payera les amortisseurs ainsi que les disque.. Wink
Back to top
Facebook
julien_69
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:43 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

J'ai pas tout compris lol
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:46 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

C'est le kit de punto evo que tu as commandé et là tu veux commander celui de la grande punto??
Back to top
Miky-GP
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:48 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Exactement Wink Tu comprendrais mieux si tu savais a quel prix je l'ai est ^^
C'pour ça que je vend les pièces a prix dérisoire !
Back to top
Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 15 Jan - 23:28 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Bienvenue à toi !

Bah dis donc, tu m'en auras donné du boulot aujourd'hui !! Entre ton entêtement à vouloir mettre tes pièces en vente dans différentes rubriques le jour même de ton inscription sur le forum (il existe d'autres endroits pourtant pour le faire, leboncoin, FB par exemple) et puis là, je vais devoir déplacer ton topic de présentation, désolée de te le dire, mais... ce n'est pas une Abarth que tu as
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 15 Jan - 23:30 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Bienvenu Mike   !
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:29 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Boudzan wrote:
Bienvenue à toi !

Bah dis donc, tu m'en auras donné du boulot aujourd'hui !! Entre ton entêtement à vouloir mettre tes pièces en vente dans différentes rubriques le jour même de ton inscription sur le forum (il existe d'autres endroits pourtant pour le faire, leboncoin, FB par exemple) et puis là, je vais devoir déplacer ton topic de présentation, désolée de te le dire, mais... ce n'est pas une Abarth que tu as

Tout s'explique, c'est pour ça que ça rame tant le fofo 
Miky-GP
Membre
Membre

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:43 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

XD ! Pardon , pardon ^^ ! Juste presser de vendre les pièces et ça part pas Sad
Back to top
Facebook
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Wed 16 Jan - 15:24 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

Ici ou ailleurs ça finira par partir
dochvla
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth punto evo
Motorisation: 187.5 ch /34,5mkg
Kits: esseesse n 00078
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:47 (2013)    Post subject: Miky-Deliic Reply with quote

1- le kit grande punto ss sa marche sur t-jet?
2- l'echapement punto evo ss il et pas en inox !
3-té un peux
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation