nomimage

Abarthistement mes chéri(e)s ! ;)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
AbArTisTh94-
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Volkswagen POLO
Motorisation: 1.6 8V 75

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:23 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis désolé de vous dire ça, mais la j'ai envie de lacher un gros cake, On va pas se mentir, de ce faite on va ce quitter pendant deux minutes...

2 minutes plus tard...

A voilà ça va mieux... la on va pouvoir tout ce dire !

Cela dépendra si vous êtes plutôt matinale ou si vous vivez la nuit comme moi

Je me présente, alors attention sa va être long :p

Je m'appelle Michaël, j'ai tout juste 23 ans, puisque mon anniversaire était il n'y a pas si longtemps (Juillet) mais le temps est très loin par contre

Dans la vie, je fais beaucoup de sport, j'aime sortir, voir mes copines potes, j'aime les gros seins ... etc trucs de jeunes quoi

Avant je m'en rappel je me vieillissais pour les filles et maintenant que je commence a prendre de l'âge, j'aimerais bien

rajeunir

Etant passionné de la marque FIAT & Alfa roméo, depuis tout petit, je me suis intéressé de très près a la gamme 500 depuis sa réapparition et sa renaissance et surtout sa riposte !

Tous mes amis me disait : Ouais tu vas pas acheter une fiat, ouais , fiat c'est nul , sa rouille (je leurs répondais pas grâve je suis vaccinné contre le tétanos !
) sa vieillit mal, c'est pas solide et j'en passe...

Aujourd'hui j'ai envie de leurs prouvé le contraire, je me suis décidé a franchir le cap et j'ai décidé de m'acheter une 500 Abarth !
Le jour où elle est sortit, mon coeur et ma vie c'est mis a basculé...

Aimant déjà énormément les lignes de cette voitures, mais aussi le côté pratique et passe partout qu'elle dégage, je me suis

lancé aujourd'hui, avec vous, main dans la main pour moi aussi me procurer les sensations que vous avez avec vos joujoux

Ayant fait des études supérieurs de commerce, ayant fait l'organisme GNFA, n'ayant pas trouvé de concession auto, j'ai eu une place chez fiat, mais j'ai fait le con, je pouvais rentré dans le garage, mais j'avais pas le permis, j'ai été pénalisé... donc de ce faite j'ai travailler chez SFR et je suis revenu dans l'automobile et j'ai trouvé une place chez Renault et je suis dorénavant commercial chez eux en école de vente Renault.

j'ai donc réfléchie a plusieurs choses, étant presser car c'est un achat

qui sera selon moi extrèmement rapide, aussi rapide que de gagner l'argent ! lol

Je ne possède actuellement pas de 500, mais une volkswagen polo 6N 1.6 75 cv moin de 915 kilos

Autant vous dires que je met une bonne piquette a certaine voiture au feu rouge et accélération...

N'étant pas équipé de la climatisation :/ et de sécurité comme l'abs , les airbags etc... sa sera une des raisons principales

Que je changerais de véhicules...

En therme maintenant de budget cela iras jusqu'a 15-16 000 max si possible de pouvoir payer en ticket restaurant cela m'arrangerais....

Voilà je viens avant tout aussi, chercher ma future mais aussi partager une passions et un amour pour l'automobile

Car je vous avoue que je connais par coeur les FIAT ayant une famille très véhicule italien (Giulietta, STILO sparco série limitée , Grande punto sport, Alfa 156 2.4 JTD et j'en passe...

Je vous avoue que je suis là aussi pour savoir ce qu'elle vaut cette voiture car a ce prix la je ne veux pas regretter mon choix, je compte donc sur vous tous de me dire vos ressentit et ce que vous me conseiller en therme de changement ! Histoire de ridiculisé nos ennemis les allemandes sur la route ! Vous savez... ceux qui pense que leurs voitures sont les plus puissantes Very Happy

Merci en tous les cas a l'attention que vous avez portez a ma candidature.

Bien à vous,

Et surtout, longue vie au forum !

PS : j'imagine bien la tête de mes cousins qui possède la giulietta et la stilo , le jour ou je vais arriver avec mon Abarth Very Happy

Abarthistement,

Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:37 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

hello
Back to top
musco
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: ss

PostPosted: Fri 14 Dec - 06:37 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

italia mia vive abarth vive toi
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 14 Dec - 08:59 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Bienvenue à toi !

Quel roman, on connait tout ou presque de toi maintenant

Je ne te dirais qu'un mot ou presque lol : FONCE !! Elles sont fiables nos titines niveau mécanique, après la finition dans l'habitacle, c'est pas comme les allemandes (puisque tu veux en faire ton 4h Okay ), mais ça on s'en fout un peu, elles ont leur charme et leur personnalité à elles, à l'italienne, et c'est bien là le plus important
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:06 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

tout a fait d'accord avec Boudzan FONCE!!!!
Back to top
Facebook
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:13 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:43 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Ouarf j'ai rarement vu une présentation comme celle-ci  Okay
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:08 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Je crois que c'est la plus longue présentation du forum^^ , et comme la dit Boudzan, Fonce !

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
vito.i
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:18 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Bienvenue à toi et très belle présentation !

Je n'ai qu'une chose à te dire :
Si tu aimes te dinstinguer des autres et si tu aimes le bruit, alors fonce !!
Le seul problème une fois qu'on est piqué par le scorpion, on ne fait qu'y penser ... on veut tout le temps rouler !
Je pense que c'est le seul défaut de cette voiture Smile
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:04 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Localisation DTC ? Nan c'est pas possible l'accès est limité et c'est complet, t'as dû confondre, il faut un laisser-passer spécial pour pouvoir avoir accès à mon séant, mouarfffff ! 
Sinon bonnes recherches, bon tour du proprio et...
Bienvenue à toi  jeune padawan  
AbArTisTh94-

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:54 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Bonsoir mes ami(e)s !

Que des messages sympa et motivant, comment sa me fait plaisir de faire partit de l'aventure avec vous, vous pouvez même pas vous imaginez, mais le mieux c'est de n'effectivement pas l'imaginer mdr....

Pour ce qui est de la présentation , j'aime être créatif et me distingué des autres, je fais d'ailleurs jamais comme les autres ! LOL alors sa peut être un défaut, mais sa peut être une qualitée aussi...

quelque part en réfléchissant bien, sur la route , ont vois que des audi , bmw, mercedes, renault , peugeot citroen et j'en passe, mais des abarth très rarement ! Je me demande parfois si les gens choisissent une voiture pour le regard des autres ou pour leurs propre regard à eux, vous ne voyez pas ou je veux en venir ?

Avoir un slogan abarth sur sa voiture et une voiture tel que la 500 pour moi ce n'est pas un kéké où un mec qui veux frimé, mais j'appelle cela un connaisseur !

Nous sommes avant tout des passionnés automobile, depuis tout petit je ne jure que par les bagnoles, quand j'étais petit je m'imaginais d'être déjà dans des grosses voitures, de m'intéresser à la mécanique, de faire plein de chose, quand je vois à mon garage, personne ne s'interesse à la mécanique ou a la carrosserie , ou encore à une préparation...

Si je choisis cette voiture aujourd'hui c'est que j'ai envie de me démarqué des autres, c'est de me dire que c'est mon coup de coeur à moi et pas à ceux des autres ! Puis quand je vois que j'en trouve à 16900 € neuve pratiquement toute option avec xenon etc... bon j'aimerais bien le toit panoramique mais on peu pas tout avoir, je me dis qu'elle est tout de même accessible, après une petite reprog a 170 bourrin et c'est partit ! Les jaloux vont pas maigrir, il vont devenir anoréxique lool !

Merci en tous les cas encore une fois pour vos souhait de bienvenue et vos commentaires, c'est grâve motivant pour la suite , je sens qu'on va bien s'entendre ! Wink

Pour ce qui est de la localisation j'ai mis DTC, mais j'aurais pu metre ESP lol, plus sérieusement j'habite la région parisienne dans le val de marne  Orly plus précisement , d'ailleurs si il y a des rassemblements , j'aimerais bien venir pour voir vos bolide , sa s'organise dans le coin de temps en temps ?

Je vous fais des bisous, eu plutot serrage de main parce qu'on va me prendre pour un pédé lol !

PS : c'est marrant, mais au boulot on m'appel padawan aussi, y'a des mec de chez renault où quoi sur le forum, hey les gars dénoncez vous ! mdr

Abarthiste94 Wink
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:01 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

bienvenue à toi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:06 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

AbArTisTh94- wrote:
Avoir un slogan abarth sur sa voiture et une voiture tel que la 500 pour moi ce n'est pas un kéké où un mec qui veux frimé, mais j'appelle cela un connaisseur !

Nan un kéké 

Sinon on n'est pas tes amis mes des connaissances, pis reste ce que tu es différent, tout le monde finalement est différent ou revendique CA différence !
Renaud c'est une marque de voiture j'ai toujours cru que c'était un buveur chanteur.

Think different Think Abarth 
AbArTisTh94-

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:18 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

Forza Titi wrote:

AbArTisTh94- wrote:

Nan un kéké 

Sinon on n'est pas tes amis mes des connaissances, pis reste ce que tu es différent, tout le monde finalement est différent ou revendique CA différence !
Renaud c'est une marque de voiture j'ai toujours cru que c'était un buveur chanteur.

Think different Think Abarth 

Ont dit toujours amis passionné et non pas connaissance passionné Wink

Tu connais pas Louis Renault ? c'était l'arrière grand père du chanteur ! sauf que celui là était un alcoolique
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sat 15 Dec - 09:52 (2012)    Post subject: Abarthistement mes chéri(e)s ! ;) Reply with quote

bienvenue parmi nous quel présentation.......
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation