nomimage

Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Yox
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4T Multiair 165CH

PostPosted: Wed 28 Nov - 14:02 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut ! Ancien membre du forum Puntomag, et récemment inscrit aussi sur le site Italian automobile, certains me reconnaîtront :p
IRL je suis un p'tit jeun' de 20ans, électricien en bâtiment, et j'habite en Suisse à Bussigny (j'ai vu qu'y'a plein de suisses ici !!! )

Donc j'ai d'abord roulé en Fiat Punto evo pendant 2 ans, j'ai roulé 60'000km avant de me séparer d'elle (à contrecoeur quand même), pour ensuite acheter une Abarth Punto Evo avec toutes les options (rétro photochromatique, capteurs pluie, pression pneus, toit ouvrant, etc.)
Je l'ai depuis 6 mois environ.

Je l'avais d'abord commandé, en hésitant un peu, en noir avec stickers blanc et, c'est là qu'il ne le sait pas mais il va le savoir (^^), Ricardo-abarth a joué dans le processus de la commande de ma voiture. J'ai en effet en parcourant googles images vu les photos de sa voiture en gris campvolo avec stickers noirs, et je suis tombé amoureux Je ne connaissais pas ce forum quand j'avais passé la commande et je ne savais pas que les images que j'avais vues sur Google venaient de la présentation de Ricardo-abarth que j'ai découverte hier. Et donc ni une ni deux, j'ai appelé mon concessionnaire pour modifier la couleur de la peinture et des stickers.

Quel destin :p Merci Ricardo Smile sans toi ma voiture serait sûrement noire. Et quel regret j'aurai eu ! Je vois quelques Abarth en noir sur la route et perso ça ne me dit pas plus que ça.