nomimage

Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Yox
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4T Multiair 165CH

PostPosted: Wed 28 Nov - 14:02 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut ! Ancien membre du forum Puntomag, et récemment inscrit aussi sur le site Italian automobile, certains me reconnaîtront :p
IRL je suis un p'tit jeun' de 20ans, électricien en bâtiment, et j'habite en Suisse à Bussigny (j'ai vu qu'y'a plein de suisses ici !!! )

Donc j'ai d'abord roulé en Fiat Punto evo pendant 2 ans, j'ai roulé 60'000km avant de me séparer d'elle (à contrecoeur quand même), pour ensuite acheter une Abarth Punto Evo avec toutes les options (rétro photochromatique, capteurs pluie, pression pneus, toit ouvrant, etc.)
Je l'ai depuis 6 mois environ.

Je l'avais d'abord commandé, en hésitant un peu, en noir avec stickers blanc et, c'est là qu'il ne le sait pas mais il va le savoir (^^), Ricardo-abarth a joué dans le processus de la commande de ma voiture. J'ai en effet en parcourant googles images vu les photos de sa voiture en gris campvolo avec stickers noirs, et je suis tombé amoureux Je ne connaissais pas ce forum quand j'avais passé la commande et je ne savais pas que les images que j'avais vues sur Google venaient de la présentation de Ricardo-abarth que j'ai découverte hier. Et donc ni une ni deux, j'ai appelé mon concessionnaire pour modifier la couleur de la peinture et des stickers.

Quel destin :p Merci Ricardo Smile sans toi ma voiture serait sûrement noire. Et quel regret j'aurai eu ! Je vois quelques Abarth en noir sur la route et perso ça ne me dit pas plus que ça.

Donc voilà, j'étais un peu sceptique sur le noir, car bien qu'étant la plus belle "couleur" (le noir n'est pas une couleur ! bref passons ), c'est une peinture très difficile à entretenir. Ayant eu ma première Punto en noir métallisé, je me suis maintenant juré de ne plus jamais reprendre de voiture noire   

Aujourd'hui ma voiture roule toujours aussi bien à 12'000 km, et j'hésite à lui offrir le kit essesse, ou alors juste une reprog chez Puissance Injection qui m'ont l'air super bien.

Faudra vraiment que j'pense à faire un shooting photo, depuis 6mois que je l'ai et toujours rien, ça va pas ça !

Last edited by Yox on Sat 22 Dec - 01:56 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Wed 28 Nov - 15:17 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Bienvenue à toi Yox

Si le gris te convient c'est l'essentiel, perso noire et rouge.... hummmmm rrrrraaaahhhhhhh
Missm37
Passionné
Passionné

Motorisation: 1.4 Multiair 165

PostPosted: Wed 28 Nov - 15:22 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Bienvenue sur assetto Yox. Comme je te l'ai dis sur l'autre forum: belle acquisition!
T'es comme moi pour la couleur, ayant eu la grande punto en noire je ne voulais absolument pas la PEA en noire (microrayures, pleine de traces à la sortie du lavage,...) C'est pas que ca se salisse moins vite en blanc ou gris qu'en noir, mais c'est pas pareil ^^
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 28 Nov - 16:18 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Yox
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 28 Nov - 16:28 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Merci pour l'accueil. Mais tout à fait MissM, ce noir est juste horrible !

Si t'es un tant soit peu maniaque pour le lavage, ta voiture NE PEUT PAS être propre en noir ^^ comme tu dis les micro rayures se voient direct si t'es au soleil, ou la nuit sous un lampadaire.

Le blanc et le gris, après l'avoir lavée, là au moins t'as l'impression que ta voiture est propre
Back to top
Cot
Passionné
Passionné

Motorisation: 184cv
Kits: Perso

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:51 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Bientôt à toi ! J'avoue que les GPA et PEA ne rendent pas terrible en noir, c'est d'ailleurs la couleur que l'on voit le moins. En tout cas beau joujou
Passionné
Passionné

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 28 Nov - 19:03 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Je ne m’étendrai pas sur le débat du noir...chacun ses gouts
Ils ont quand même fait la Scorpione noire, pour une couleur qui "rend pas terrible" ....
Back to top
Cot
Passionné
Passionné

Motorisation: 184cv
Kits: Perso

PostPosted: Wed 28 Nov - 19:12 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Mdr les goûts et les couleurs ne se discute pas je suis d'accord ! Se n'est que mon avis personnel Les grilles se voit moins je trouve
Passionné
Passionné

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 28 Nov - 19:27 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

c'est principalement pour ça que je l'ai prise noire, a cause des plastiques et pare-chocs, et le skydome est plus discret aussi....
après la mienne dort dans un garage ici,
ça évite déjà pas mal de traumatisme que mon ancienne a pu vivre dehors à Aix: soleil, pluie de sable, pollen,...

sinon je ne sors pas quand il y a du soleil, et quand il fait nuit j'évite les lampadaires!!!  (non je ne bois pas du sang ^^)
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:03 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Salut voisinnnnnn et ouelcom! Belle voiture!
On reconnais bien la livraison chez Emil-Frey sur la 2ème photo!
Au plaisir de se rencontrer, bonne soirée!
Passionné
Passionné

Motorisation: 1.4 Multiair 165

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:32 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Arf mais oui Alka la scorpione n'est pas une simple PEA noire c'est "LA scorpione" avec ses jantes noires et ses bandes glacées Wink
Après, moi perso, j'aime bien le contraste avec le skydome, les sorties d'air, le déflecteur arrière, la calandre en nid d'abeille mais comme dit plus haut: il en faut pour tous les goûts!
Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:20 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

bienvenue à toi
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:22 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

bienvenu a toi (hello aussi de puntomag et d'italian autmobile)..........

c'est bibi Mr. Green
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:28 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil
Hé David, t'es vraiment partout toi !!! Smile Smile

Meisterschaft wrote:
Salut voisinnnnnn et ouelcom! Belle voiture!
On reconnais bien la livraison chez Emil-Frey sur la 2ème photo!
Au plaisir de se rencontrer, bonne soirée!

Salut le Lausannois ^^ héé oui, Emil frey.... Mr. Green

On s'est encore jamais croisé sur la route je crois, ça ne saurait tarder j’espère Razz
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:46 (2012)    Post subject: Yox - Evo Abarth [Gris Camp. kit esth. noir] Reply with quote

Yox wrote:

Hé David, t'es vraiment partout toi !!! Smile Smile

hé oui   je suis connu de partout sur les forums (non j'ai pas les chevilles qui enflent) Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation