nomimage

electronique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
dav89
Amateur
Amateur

Motorisation: multiaire 1.4 l turbo
Kits: non mais demi ligne

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:33 (2012)    Post subject: electronique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , est ce que quelqu un serait si il y a une pince a fusible dans la punto evo? Bete question... Merci.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 23 Nov - 01:16 (2012)    Post subject: electronique Reply with quote

non,a toi d'en avoir une a porté de main 
Amateur
Amateur

Motorisation: multiaire 1.4 l turbo
Kits: non mais demi ligne

PostPosted: Fri 23 Nov - 03:10 (2012)    Post subject: electronique Reply with quote

OK , merci
Back to top
le_djedje
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4 multiair 165

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:32 (2014)    Post subject: electronique Reply with quote

Bonjour je voulais pas créer de nouveau sujet donc mon problème c'est que aujourd'hui impossible d'utiliser la vitre passagé, ça fait "tic tic" qd j'actionne le bouton et c'est tt la vitre bouge pas.
Je précise que rien d'autre n'est hors service, donc sûrement pas un fusible. On dirait que la vitre est bloquée
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:55 (2014)    Post subject: electronique Reply with quote

Tu aurais dût créer un topic justement, on en parle nulle par ailleurs.. L'intérêt c'est pas d'arrêter de créer des topic, c'est que chaque choses soit au bon endroit, de manière à synthétiser bon nombre d'informations sur nos autos et ainsi s'aider les un les autres! Voilà pour nous veillons à ce que cela ne soit pas le bordel sur le forum, créer des topics déjà présent c'est pas bien, mais ne pas en créer et poster dans un topic qui ne parle pas du tout de ton problème c'est pas top non plus!
Pense aux autres qui auront ton problème un jour...

Bref je lock et t'invite à créer un sujet!

Merci
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation