nomimage

Salut à tous !

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
TOF
Membre
Membre

PostPosted: Thu 15 Nov - 10:53 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof, 35 ans, français vivant en suisse.

Passionné d'automobile, ancien coureur rallye, course de côte, piste... niveau régional/national hein, en amateur quoi 

J'ai récuperer une 500A de 2009 pour mes trajets quotidien... l'idéal pour se faufiler partout en ville et se sortir des bouchons a l'heure de pointe. J'ai aussi un RS4 Avant 4.2 MRC pour les déplacements en famille. 

J'ai toujours eu des sportives, essayer beaucoup de marques avec passion. J'ai pas vraiment d'appriori la dessus.
Apres 2 ans de bons et loyaux services, je viens de revendre ma clio 3 rs cup version light que j'avais dépouiller pour la piste et un peu préparer niveau bloc et chassis. Je l'utilisais aussi pour aller bosser, nickel pour aller chez les clients  . J'ai une R5 alpine turbo2 de collection et une clio ragnotti groupe N pour faire le con et les recos avec les potes qui roule encore.

Pour la 500, n'étant pas loin de chez Pardonnet et étant assez exigeant niveau châssis/frein, je penses passer le voir sous peu, dès que j'aurai un peu fait le tour des limites de l'engin, mais en sortant d'un châssis RS assez pousser, la 500 manque un peu de rigueur.
Niveau moteur, une bonne gestion avec un petit allégement de la caisse sera largement suffisant pour se faire plaisir.

Photos bientôt...

A bientôt

Tof.
Back to top
blueballs
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 15 Nov - 11:01 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

hello
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Thu 15 Nov - 11:33 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvenue ici 
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Thu 15 Nov - 18:47 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

bienvenue à toi
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 15 Nov - 19:26 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Wouarf les bolides!! Bon il nous faut plus que des photos de TOUT ça maintenant 
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 15 Nov - 21:42 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvenue ,
Quentin a une 500 préparé par pardonnet je crois , tu peu déjà lui demandé quelques infos
Et vivement les photos ^^

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 15 Nov - 22:31 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvenue!
+1 tu peux nous mettre des photos de tous tes bolides, présent et passé  
TOF
Membre
Membre

PostPosted: Fri 16 Nov - 02:05 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Merci a tous pour votre accueil 

Je regroupe qq photos et vous post bientot tout ca 
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 16 Nov - 09:09 (2012)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvnue à toi Wink

Des photos de tes diverses autos?!
Amateur
Amateur

Kits: prépa chassis+ mote

PostPosted: Sat 20 Apr - 21:42 (2013)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Welcome, on attends toujours tes photos!!! Alors tu es passé chez Pardonnet pour le châssis? J'ai sa préparation, efficace.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 20 Apr - 22:35 (2013)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

on les collectionnes les suisses en ce moment
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Sun 21 Apr - 10:13 (2013)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Welcome
Back to top
vito.i
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 21 Apr - 12:09 (2013)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvenu! Smile
Back to top
alex3131
Amateur
Amateur

Motorisation: 155

PostPosted: Mon 22 Apr - 12:01 (2013)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

bienvenu !
Back to top
Dadi
Membre
Membre

Motorisation: 160
Kits: EsseEsse

PostPosted: Thu 25 Apr - 22:58 (2013)    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation