nomimage

de la Challenge Stradale à l'Abarth :)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Rikky
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Ferrari Challenge St

PostPosted: Sun 11 Nov - 00:50 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je me présente Rikky, habitant près de Genève (pays de Gex). Grand passionné d'autos et motos (pas très original jusqu'ici), j'ai possédé depuis mes 18 ans pas mal de voitures intéressantes, montant régulièrement en gamme au fur et à mesure que mes moyens me le permettaient.

Passé par Porsche puis Ferrari, j'ai l'immense chance d'être actuellement propriétaire d'une Ferrari Challenge Stradale giallo modena.

http://www.youtube.com/watch?v=xlZx-dCxMA4&context=C4a4a0f6ADvjVQa1PpcF…

Mais ce qui m'amène aujourd'hui, c'est une autre italienne, tout aussi désirable, dans sa catégorie ! Je viens en effet d'acquérir une 500 Abarth de 2010 toute d'origine (pour le moment Wink blanc nacré, avec les options qui me paraissaient importantes (clim auto, jantes 17p, TOE...)

Restant un peu sur ma faim en terme de performances, je compte l'amener chez G-TECH en Allemagne la semaine prochaine ! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu affaire à eux, mais ils semblent reconnus et compétents !

Je vise une prépa à 180 CH environ avec le son qui va bien (car là aussi, d'origine, c'est disons... moyen !!)

Enfin, je suis ravi d'avoir trouvé votre forum, j'aurai sûrement plein de questions et j'espère pouvoir rencontrer bientôt certains d'entre vous !

Eric
Back to top
birel69006
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth 500
Motorisation: 1,4 t jet
Kits: stage 2 br performan

PostPosted: Sun 11 Nov - 00:59 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

welcome viens au rassemblement cars and coffee avec ton abarth ou ta challenge
Rikky

Marque/type: Ferrari Challenge St

PostPosted: Sun 11 Nov - 01:43 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

birel69006 wrote:
welcome viens au rassemblement cars and coffee avec ton abarth ou ta challenge
Tu parles de celui d'Annecy ? Je connais bien l'organisateur ! D'ailleurs, c'est ma voiture (la jaune) qu'il a en avatar sur FB !
Back to top
birel69006
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 11 Nov - 01:47 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

Oui celui d Annecy je vais sûrement y passer dimanche matin sans mon abarth mais avec ma GT 3 ça serais sympas si tu y es .
Pour la prepa de
Ton abarth jete un petit coup d œil sur ma présentation " présentation d un reconverti" 

birel69006
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 11 Nov - 01:50 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

Si tu va chez g tech leur sortie inox centrale mn intéresse si tu peux voir le prix ce serait sympas 
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:48 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

De belle autos , sympa la Ferrari

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 11 Nov - 10:33 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

Bienvenue !!

Tu dois pas t'ennuyer les week-end avec tous tes jouets
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Sun 11 Nov - 13:00 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

bienvenue à toi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sun 11 Nov - 13:16 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

Bienvenue à toi 

DEUX bons choix... Superbe la jaune 
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:49 (2012)    Post subject: de la Challenge Stradale à l'Abarth :) Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation