nomimage

Ma GPA blanche Kit ASSETTO
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
cot-1
Passionné
Passionné

Motorisation: 167,1 ??
Kits: Assetto

PostPosted: Sun 28 Oct - 20:59 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je me présente, Cédric 24 ans et passionné de petite sportive, comme tous le monde ici je pense.

Je suis actuellement possesseur d'une 205 GTI 1.9L 130ch, que je compte restauré et conservé bien au chaud.
Voici quelque photo pour ceux que ça peut intéresser.

Si je m'inscrit sur ce forum, c'est car d'ici samedi prochain je serai possesseur d'une GPA avec le kit Assetto grâce à mon collègue "cot" présent sur le forum, en effet je vais en acheter la GPA de "julien69" 

J'était à la recherche d'une sportive utilisable au quotidient, et après avoir essayer celle de "cot" plusieurs fois je m'était mis à la recherche d'une GPA et vendredi matin mon collègue m'a montré celle de "Julien69" et j'ai craqué, la piqûre du scorpion a été trop forte 

Vivement vendredi, je monte chercher la voiture avec "cot" et ça GPA, on pourra donc faire un beau shooting avec les 2 GPA et la PEA de "julien69" 

a+

Last edited by cot-1 on Wed 25 Dec - 17:56 (2013); edited 5 times in total
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:02 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Bienvenue à toi Cédric,

ici on est pas passionné, on est PASSIONNE 

Rrrrrhhhhooooo les année 205 GTI, un mythe également  Okay
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:10 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Salut!!! Bienvenue à toi par ici!! ça fait plaisir que tu te sois inscrit sur le forum comme ça je pourrai avoir des news de ma belle GPa.
En attendant bonne semaine, et @ samedi!!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:12 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Bienvenue à toi!

C'est génial si la GPA de Julien reste sur le forum avec comme nouveau propriétaire un passionné Okay Okay Okay

Tu peux nous présenter en attendant d'avoir ta GPA, ta 205 GTI ici Embarassed
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:24 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Bienvenue à toi! Ca fait toujours plaisir de savoir que les voitures sont reprises par des passionés comme toi!
Back to top
flo0483
Passionné
Passionné

Motorisation: ah ah
Kits: EsseEsse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:15 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Salut Cédric!
Félicitations pour ton choix, de t'être porté sur une GPA... Un bien belle bagnole
Tu l'as essayé, tu vas l'adopter, tu vas en être mordu au quotidien ...
A bientôt sur le forum et bienvenue
Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:45 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

salut a toi

tiens un mordu de la gti (comme moi) et sympa ta restauration de la sochalienne

ici c'est les italiennes au sang chaug....abarth only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan je blague,sympa ta nouvelle auto,tu veras ,c'est une tres bonne auto la GPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passionné
Passionné

Motorisation: 167,1 ??

PostPosted: Sun 28 Oct - 23:44 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Salut les amis

Merci pour votre accueil.
Je suis impatient de prendre livraison de la GPA.
Julien je continuerai de montrer l'évolution de ta voiture ici   , elle n’évoluera pas beaucoup, mais vu que j'aime entendre les pschitt du turbo elle aura droit à la modif pour l'entendre et une ligne complète Ragazzon sauf le cata qui restera d'origine, je suis vraiment fan du bruit, celle de cot en est équipé, il a même le décata et le bruit est sublime, j'y mettrai surement des amorto B8 et ce sera tout, elle est très bien comme elle est.

Vivement Samedi, l'attente va être longue 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Mon 29 Oct - 08:50 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

bravo pour ta futur acquisition
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:19 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Passionné
Passionné

Motorisation: 184cv
Kits: Perso

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:33 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Haha sa fais plaisir de te voir la !!! Au moins Julien pourra garder des nouvelles de sa belle   Vivement ce week-end que je te mette la raclée 
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:38 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

! Super que la GPA de julien reste dans le coin! Amuse toi bien avec ta future et bienvenu dans le clan 
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:40 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:44 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Salut cédric! Pas de soucis pour le "tour de PEA" ;-)

En ce qui concerne le pschitt j'ai un filtre reniflard dispo si besoin il est là!! Les b8 sont un bon investissement!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Cot
Passionné
Passionné

Motorisation: 184cv
Kits: Perso

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:59 (2012)    Post subject: Ma GPA blanche Kit ASSETTO Reply with quote

Haaaa un pti tour en Pea Esseesse !! Sympa ;-)
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation