nomimage

Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
M4RC
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:17 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui étaient à l'Abarth Tour à Chenevières, ça ne vous rappelle rien?!? Une voiture parfaitement rodée... Very Happy

--> http://www.leboncoin.fr/voitures/365310291.htm?ca=15_s
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:40 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

marrant cette annonce,lorsque j'avais été voir la course de cote de parenty (dept 62).il y avait des baptemes en abarth avec des  500 assetto blanches (version civile je dirais) et la voiture éait 2 h a l'arret et le commercial taper dedans jusqu'en haut de la cote !!!!!!!!!!!!

2 jours plus tard,je voyais la voiture a vendre dans la concession fiat abarth englos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi des fois Bannir
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:00 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

A acheter les yeux fermés, seulement 500km au compteur, uniquement de la piste, tapée fond dedans, à froid Mort de Rire
.................. Bannir Bannir Bannir
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:42 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Bah c'est bien ce que l'on dit : PAR AMOUR DU GOUT ! 
M4RC
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:53 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Je trouve que ce comportement est de l'irrespect total: irrespect des voitures (on aime pas les voitures quand on fait ça) et irrespect des futurs clients... pas cool tout ça!
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:30 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Clair je trouve pas ça correct de taper dedans alors que la voiture n'est pas rodée! Idem si elle est froide. Pas sérieux tout ça...
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:35 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Rien que pour ça, je suis bien content d'avoir acheter une neuve avec 0kms.
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:52 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Ca rassure la plupart des gens d'acheter une voiture d'occasion à un garage plutôt qu'à un particulier, alors qu'en réalité, dans certains cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 18 Oct - 05:43 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

c'est pour ca moi je la voulais 0 kilometres au moins je suis sur du rodage...
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Thu 18 Oct - 10:26 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Clair.... C'est un peu égoïste, mais tu sais qu'elle a été préparée aux petits oignons...
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 18 Oct - 17:39 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Un peu trop cuit les oignons je dirais....

Je suis déjà dehors.
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:20 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Depuis quand c'est un T-jet dans la PEA ?

Depuis quand il y a 5 places dans une PEA ?

C'est des vrais passionné dans cette concession dis-donc !

Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:25 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Effectivement c'est un peu le problème... Soit on est dans la passion pure et là on est animé jusqu'au bout des ongles (ce qui devrait être le cas de toutes les passions - manucure compris, hein !), soit on survole le sujet et on espère faire des roros, mais là ce n'est plus de la passion, ça porte un autre nom  Rolling Eyes
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 20 Oct - 19:53 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

Bien vu Sitra!
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 20 Oct - 21:21 (2012)    Post subject: Punto EVO Abarth Super Sport rodée sur circuit... by Meny Reply with quote

et les gens qui disent

"le mode sport fait passer la puissance a 180ch"                                        (encore entendu par un crétin qui rouler en golf tdi)  Bannir
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation