nomimage

Abarthien :)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Tan
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Tue 9 Oct - 01:28 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour,

Tout d'abord merci à ce forum qui ma permit d'apprendre énormément sur Abarth.
Je me présente rapides, Tan 26 ans je travail dans dans la grande distribution et plutôt passionné du monde automobile.

Après avoir eu une Clio Ludo 1.2 j'ai de suite était envouté par la marque à l'hélice BMW.
J'ai eu une E90 320D Luxe puis une 120D E81 Sport design, ensuite une petite 120Da E88 Cabriolet, et j'ai terminé par une E92 335Da Sport Design qui est sans aucun doute ma préférée parmis toute.
Puis les bouchons de Paris me rattrape je l'ai mise en vente sans trop vouloir m'en séparé... Bref elle part rapidos donc je décide de prendre une Moto Smile Pour éviter les bouchons parisiens... J'ai opté pour une Daytona 675 SE. 

Je me dis bon j'ai plus de voiture... Ma femme me propose gentillement de prendre sa Audi A3 et que je lui trouve une nouvelle titine... Elle voulait la Fiat 500... Que j'aime pas du tout, puis je tombe sur Abarth... Je me dis allez pourquoi pas elle va s'éclater avec et moi je vais lui scouater de temps en temps.  hihihi

Donc fin de semaine on va lui chercher sa Abarth 500 en Blanche de 2010 avec 32000 Kms
Les options de la titine:

- Toit Ouvrant Panoramique
- Intérieur Cuir Surpiqure Rouge
- GPS
- Xenons + Laves Phares
- Jantes 17 Diamant
- Echappement Monza Record
- Climatisation Automatique
- Système Blue & Me

Je compte lui rajouter
Le Kit Esseesse + Koni et les vitres teintées ainsi qu'un kit décor latéraux les bandes abarth. 

Voila Voilou dès qu'on récupère la voiture on postera des photos Smile
Back to top
XoX VaL XoX
Passionné
Passionné

Marque/type: 500C abarth
Motorisation: 145

PostPosted: Tue 9 Oct - 07:14 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Tue 9 Oct - 10:54 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

bienvenue à toi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:19 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Bienvenu à toi

Excellent choix ce trois pattes Triumph même si j'préfère de loin les Rouuuuuuuuuges de chez Bologne
blueballs
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:35 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

hello
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:16 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Bienvenue à toi!

Par contre, renseigne toi pour la pose du kit SS, il y a une limitation dans le kilométrage et l'âge de la voiture normalement...
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:45 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

En principe si mes souvenirs sont bons... Ils ne posent pas au dessus de 20 000 bornes 
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:45 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

bienvenue a toi.

c'est un 360° que tu fais là tu as eu des gros diesel et là un petit moteur essence turbo ( attention il Biberonne plus qu'on peut le supposer si on tire dedans ) , j'espère que tu savais avant achat Wink

sinon bah je dirais bon choix pour la ville.

pour le kit esseesse chez ABARTH peut être que tu pourras le faire installer, en effet récemment ils ont levé la limitation de 1 an et toutes les pièces du kit peuvent aussi d'acheter séparément. donc c'est a vérifier.

encore bravo pour l'achat Smile

PostPosted: Tue 9 Oct - 20:11 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Je me renseignerai une fois le véhicule entre les mains pour le Kit Esseesse. 

Oui je passe à l'essence disons que ma femme passe à l'essence, car je reprend sa audi A3 Sline de 105cv en mazoute qui consomme à peine 4,7 au 100 kms Smile elle pourra s'amuser avec l'abarth elle ne fait que 13kms allez Puis 13 retour Smile ça devrait aller.

Effectivement je passe d'un Biturdo qui est extra de chez BM à un 105 ch Wink et une petite abarth quand elle veut me la prêter Smile Fin bon je trouverais le plaisir dans ma 3 Pattes Triumph. Mais effectivement c'est un gros changement Smile
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 9 Oct - 20:32 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Thu 11 Oct - 13:16 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Ouelcome Wink

PostPosted: Thu 18 Oct - 21:21 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

La voiture est recupéré Smile je posterais quelques photos de la séance de détailing que je lui prépare puis un petit shooting Smile
Après quelques kilomètre à son Bord je la trouve plaisant Smile une vraie petite bombinette toute mimi Smile
Le son des échappements Monza sont  Même si quelques peu déçu par son esthétisme. Je préfère à la rigueur les origines (en esthétisme bien sur ) ou encore les Akrapovic.

Le cuir de Abarth est extra vraiement top pour avoir eu que du cuir Chez BMW j'ai quelque peu une préférence sur la sellerie Abarth Smile
Les sièges sports sont Top Smile

Allez je l'envoie en teintage des vitres semaines prochaines. Puis le kit esthétisme pour Mme.
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Thu 18 Oct - 22:06 (2012)    Post subject: Abarthien :) Reply with quote

Super !... On attend les photos 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation