nomimage

Bonjour de la haute savoie punto evo supersport
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Foehn@Jerome

PostPosted: Fri 4 Oct - 14:22 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ouah, je trouve qu'il y a du pétage de plombs en ce moment avec les membres du forum sur les dépenses.
C'est bon ça
Back to top
Twitter
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 4 Oct - 17:56 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

+1 jerome y'a un paquet de cb qui ont pris du plomb dans l'aile ces derniers temps
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 4 Oct - 18:06 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

ouais c'est bon!!! tu vas voir ça change l'auto!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Zele59
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth Punto
Motorisation: 1.4 MultiAir 180cv
Kits: Supersport Koni FSD
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 4 Oct - 18:33 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Je confirme, tu vas avoir le sourire une fois monté 

D'origine c'est quand même très light...pour ça que j'ai pas attendu longtemps pour changer (Mci Xplod) ^^
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto

PostPosted: Fri 4 Oct - 19:30 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Mouahahaha craquage, ça annonce du lourd !!! Hum Rémi, tu me ramène le carton des Koni ? 
Back to top
cot-1
Passionné
Passionné

Motorisation: 167,1 ??

PostPosted: Fri 4 Oct - 19:41 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Super le kit FSD, elle va être ua top ta supersport avec ça  Okay
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sat 5 Oct - 07:27 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Merci tous le monde pour vos com's mais oui j'espere vraiment que son comportement routier sera vraiment different.....

Une question bete mais par rapport a l'origine est 'elle un peu plus basse après avec le KIT FSD????
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Nero Scorpione

PostPosted: Sat 5 Oct - 07:30 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Ouep tu vas gagner un peu en rabaissement

une photo de la mienne avec les fsd pour te donner une idée

Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 5 Oct - 09:09 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Ah enfin les FSD ^^

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Grigio

PostPosted: Mon 21 Oct - 05:32 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Bon ca y est elle est revenue vendredi soir avec les fsd montés
la revision des 30000 km fait , la butée d'embrayage changé, le logo de malle arriere changé, les feux arrières changé.....

Bon le ressenti des fsd au premier abod la voiture est carrement plus ferme et elle est posé de -1,3 cm..... sur l'avant...
après j'ai pas pu beaucoup attaquer ce week end car samedi boulot et dimanche pluie mais la difference est la et maintenant les cols seront a moi

Je tiens a dire que pour toutes la révision des 30000 km la concession thonon ma pris que 386 euro ce que je trouve très raisonnable....
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 21 Oct - 09:36 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

amuse toi bien avec ton nouveau chassis
cot-1
Passionné
Passionné

Motorisation: 167,1 ??

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:02 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Cool pour le kit koni.

Ça doit te changer des amortos d'origine
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth Punto
Motorisation: 1.4 MultiAir 180cv
Kits: Supersport Koni FSD

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:32 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Il va plus rester grand monde en amortissement d'origine, vaut mieux de toute façon 
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

Nikel ça!! c'est clair que les koni sont vraiment super, il y a pas à dire c'est un bon compromis!! Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:59 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

+1 c'est clairement le compromis idéal ces konis
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Grigio

PostPosted: Tue 22 Oct - 05:25 (2013)    Post subject: Bonjour de la haute savoie punto evo supersport Reply with quote

oui moi aussi je pense avoir le bon compromis entre la voiture qui se promene sur chaque courbe et la femme de ménage.... 
La je pense etre au milieu des deux ce qui me procure deja de bonne sensation jusqu'au moment ou je me ferais une ou deux frayeur et la je passerai en mode femme de ménage......
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 of 18

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation