nomimage

cote d azur

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
barbara
Passionné
Passionné

Motorisation: 160cv

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:06 (2012)    Post subject: cote d azur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut samedi 8 je me rends pour 10 jours a la cote d azur (menton)une occasion ,peut etre(....) de rencontrer certaines personnes de  se forum dont ns partageons le meme passion  et d organiser une tite ballade afin de me vair visiter le coin .....j attends de vos news j epeux filer mon num de tel par mp si vs desirer 
bizzzz à tous et tres vite 
RackShi
Amateur
Amateur

Motorisation: 187ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:42 (2014)    Post subject: cote d azur Reply with quote

Salut Barbara
J'arrive 2 ans en retard, mais j'avais pas encore les pieds dans le forum
Si jamais tu revient voir la mer, j'habite à 30min de Marseille. Ce serait avec plaisir de te faire visiter certaine route sympathiques (malgré que tu dois maintenant les connaitre Wink   )
A bientôt peut être
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:45 (2014)    Post subject: cote d azur Reply with quote

En effet gros déterrage  

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
RackShi
Amateur
Amateur

Motorisation: 187ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:50 (2014)    Post subject: cote d azur Reply with quote

D'ailleurs, si un Abarthiste vient visiter le sud est, selon la période, je viendrais avec lui pour partager quelques kilomètres (si la personne veut bien Wink  )
Ici on a pas trop l'occasion de causer Abarth, soit les gens connaissent pas, soit ils prennent des 500 135ch parce que c'est des "Fiat"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation