nomimage

présentation

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
vincentelemaire
Membre
Membre

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:28 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, cela fait un moment que je parcours votre forum car je souhaite acquérir d'ici peu une 500 abarth. Pour être bref je m'appel Vincent, j'ai 22 ans et habite lille. 
En ce qui concerne mes rapports avec les italiennes, je possède une Fiat 500 f de '69 que je finis actuellement de restaurer et je suis donc à la recherche d'une 500 abarth. 
Merci pour votre accueil 
Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:37 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue à toi
j'espere que tu trouvera vite ton bonheur
et des petites photos de la restauration svp
Membre
Membre

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:39 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

pas de soucis je vous posterais des photos dès que possible, elle est en carrosserie je la récupère en début de semaine 
Back to top
blueballs
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 11:55 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

coucou Smile
Back to top
Flo52
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Thu 30 Aug - 16:57 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

salut et compliments pour ta restauration !
tu la fait toi même ? après tu la gardes cette auto ?
Membre
Membre

PostPosted: Thu 30 Aug - 17:02 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

J'ai refait tout l'intérieur moi méme (sieges, sellerie...) par contre carrosserie et peinture c'est un ami carrossier qui s'en occupe. Je n'ai ni le matériel ni les compétences pour toucher à ca Smile.
Oui je compte la garder autant de temps que possible !!
Back to top
Flo52
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 17:05 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

il y a beaucoup de boulot ?
et au niveau mécanique elle est comment ?
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 30 Aug - 20:58 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Thu 30 Aug - 22:47 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue Vincent a toi et ta 69!!
Pour trouver une Abarth tu ne devrai pas avoir de mal 
A bientot sur Lille 
Back to top
Facebook
vincentelemaire
Membre
Membre

PostPosted: Fri 31 Aug - 12:46 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

niveau mécanique le moteur tournait correctement quand je l'ai laissé en carrosserie donc une petite révision classique devrait suffir pour qu'elle reprenne la route. je posterais des photos dès qu'elle revient la semaine prochaine  Smile
Back to top
Flo52
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 17:55 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

vincentelemaire wrote:
niveau mécanique le moteur tournait correctement quand je l'ai laissé en carrosserie donc une petite révision classique devrait suffir pour qu'elle reprenne la route. je posterais des photos dès qu'elle revient la semaine prochaine  Smile
ok alors on attend les photos !
Membre
Membre

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 1.4L T-Jet

PostPosted: Sat 1 Sep - 12:01 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu à toi, et bon courage pour la restauration Wink
Membre
Membre

PostPosted: Sat 1 Sep - 15:37 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil !!!
Back to top
vincentelemaire
Membre
Membre

PostPosted: Sat 1 Sep - 15:42 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Pour ceux qui sont de la région de lille vous allez dans quelle concession ? Je suis allé faire un tour chez fiat à villeneuve d'asq, ils avaient 3 abarths, une 500c grise, une 500 blanc nacré et une 500 tributo ferrari. Par contre l'accueil vraiment pas terrible du tout !!!
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sat 1 Sep - 22:02 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

La mienne va chez fiat englos mais je vais surement aller ailleur car plus garantie.
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation