nomimage

Nouveau venu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
BS92_SAF
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:17 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Nouveau venu sur le forum car de nouveau possesseur d'une 500 Abarth.

J'en avais achete une premiere en 2011 pour  l'été et m'en etais separé en Octobre.
Depuis -regrettant un peu cette vente bien qu'elle fut tout a fait logique financierement- je regardais les annonces regulierement .
Mes criteres de recherche => une blanche, pas nacrée donc. Xénons. Garantie. Cuir si possible , jantes comme celles que j'avais.

J'ai finalement trouvé mon bonheur la semaine derniere.
Elle n'a pas les jantes que j'esperai mais je les ai achetees separement.

J'ai donc recu les jantes vendredi, pneus en moyen etat mais surtout vernis qui a sauté , et qu'il faut donc refaire ... Ca commence ...
Samedi je recupere le véhicule.

Tres propre ( 01/2012 16000km).

Tout va bien.

Je roule un peu puis verifie la pression des pneus , le precedent proprietaire n'etant pas porté mecanique/ entretien / manuel. (Peu importe pour un vehicule de cet age la me concernant) .
Pneus gonflés à ....1.2 bars.

Bon la j'ouvre le capeau et ..... Le niveau de liquide est en dessous du minimum.
Inquietude.
Je remet le niveau.

Je roule avec.
Le lendemain matin je regarde de nouveau => Niveau EXACTEMENT au meme niveau que le jour precedent , soit en dessous du mini.

La je m'inquiete. (reeement).

J'appel l'ancien proprio , lui demande si il a deja remis de l'eau => "De l'eau ? Comment ca de l'eau ?" ... bon il n'a rien remis.

Le niveau semble se stabiliser en dessous du minimum.

Je cherche un peu au niveau du circuit et je vois au niveau d'une durite qui rentre me semble-t-il dans la pompe a eau un leger depot au niveau du joint. juste sous mes yeux. OK je pense avoir localisé la fuite.
Je regarde le niveau d'huile )> OK
Parait pas y avoir d'eau dedans (pas de mayo).
Je regarde la qualite de l'eau => Pas de trace de coupure a l'huile.

Ca me semble etre uniquement une durite ...

Je regarde sur Internet et sur les forum (celui la entre autres ) OK le probleme est donc frequent.

J'appel hier Abarth Nation , leur precise ma demande et prend RDV pour debut septembre...

Sinon je vous tiens au courant pour les jantes que je vais refaire , j'en aurai donc d'autres a vendre pour interessés en 17". Je pense les vendre sans les pneus (je les recupere).

Xénons

(2ème abarth, la précedente 2011 blanche tissu noir vitres teintees)
Photos a venir , de l'ancienne et de la nouvelle.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47 (2020)    Post subject: Nouveau venu

Back to top
BS92_SAF
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:24 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Mes jantes actuelles que je vais vendre

Xénons

Back to top
BS92_SAF
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:25 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Les jantes que je veux monter mais que je dois refaire avant

Xénons

Back to top
BS92_SAF
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:25 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Photos de mon precedente Abarth et de mon actuelle tres prochainement ... (La je sis au boulot donc pas acces a mes fichiers perso)
Xénons

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Tue 14 Aug - 19:43 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue a toi  
Pas de bol pour la durite 
MP  Arrow
Back to top
Facebook
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Wed 15 Aug - 12:40 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

bienvenue à toi
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:34 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Merci !
Xénons

Back to top
Wolfgang31
Passionné
Passionné

Motorisation: 160ch + monza
Kits: essesse koni

PostPosted: Wed 15 Aug - 14:58 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue à toi ! pour ma part ma 500 est de 27/01/2012 elle a 9500 km de bonheur mais j'ai pas de fuite.
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Wed 15 Aug - 17:24 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Salut BS 92 ! pas de bol avec cette petite nouvelle ! quelle horreur de passer derrière un type qui n'entretient pas .... Grrr !!!!
bon on te souhaite que ça s'arrange rapidement, c'est déjà pas mal d'avoir décelé la fuite !
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:17 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue à toi!

Pour ton problème de durite, ils auraient pu te donner un rdv plus tôt que septembre quand même!!
Quand j'ai eu ce problème, mon chef d'atelier a insisté pour que je fasse marcher de suite le dépannage du SAV Abarth France. Je ne prendrai pas le risque de griller le moteur en roulant avec dans ces conditions là pendant 1 mois si j'étais toi
Flo52
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:31 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Boudzan wrote:
Bienvenue à toi!

Pour ton problème de durite, ils auraient pu te donner un rdv plus tôt que septembre quand même!!
Quand j'ai eu ce problème, mon chef d'atelier a insisté pour que je fasse marcher de suite le dépannage du SAV Abarth France. Je ne prendrai pas le risque de griller le moteur en roulant avec dans ces conditions là pendant 1 mois si j'étais toi
Oui ! la dessus elle a complètement raison la Boutzan ! traine pas trop avec ce problème ...
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:29 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Membre
Membre

PostPosted: Thu 16 Aug - 09:09 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Non je ne roule plus avec je vais partir en vacances dans quelques jours et le premier RDV propose etait fin aout mais je n'etais pas la a ce moment la ...

Pour le Depannage Abarth, il me reste du liquide dans le vase d'expansion donc ce n'est pas si grave pour l'instant il faut surtout reparer la fuite pour l'avenir ...
Xénons

Back to top
BS92_SAF
Membre
Membre

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:11 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Hello tout le monde, bon bah si il y a des interessés je revend mes jantes , les 2 modeles presents plus hauts
Xénons

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:03 (2012)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

les 2 modeles?
c'est a dire les petales et l'autre ?
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation