nomimage

Ma puntooooo

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
Jacksun
Amateur
Amateur

Marque/type: Punto Active (2005)
Motorisation: 60

PostPosted: Mon 13 Aug - 16:17 (2012)    Post subject: Ma puntooooo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme mon ancienne présentation avait été déplacée (c'est vrai ça ressemblait plus à une recherche de PEA !) donc revoici une prez plus claire.

24ans, habitant dans le 92. Je compte m'acheter d'ici noel une PEA d'occase mais avec peu de Km (gris campovolo serait le must pour moi)

Du coup, je me renseigne, deci delà, sur cette belle mécanique, les prix, les option, les accessoir tout ça.

J'ai déjà prévu quelques modifs sur ma future pea :
- boite à aire avec filtre BMC ou admission direct bmc selon le budget
- pop off bonalume
- silencieu regazzon (pour commencer)
- si pas de kit esse esse, je pense essayer de trouver les jantes du même kit en finition titane et faire une reprog

Sinon voici ma titine actuelle ! Doucement les amis, c'est ma première voiture et j'y tiens !

A+ !

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation