nomimage

salut à tout abarthistes :)
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
jc
Membre
Membre

PostPosted: Sat 11 Aug - 19:03 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila voila j'ai enfin pris deux minutes pour m'inscrire sur ce forum fabuleux,

donc je me présente, JC détenteur d'une punto evo Abarth  noire depuis le mois de mai
je ne dois pas être connu sur ce forum car vu mon métier je roule exclusivement la nuit
ou les cas où je roule le weekend pas d'autre Abarth with me, principalement des ford

bref..

heureux de faire parti de ce forum et j'espère avoir l'occasion de présenter à ma titine
ses soeurs..

mon Abarth n'a rien de spéciale mis à part l'hifi interscope car impensable pour moi
de ne pas avoir un minimum de sono sans partir dans la kéké attitude avec un énorme
caisson sans critiquer car j'ai été un moment détenteur d'une saxo avec un gro sub 
et tout ce qui vas avec pour encore plus entendre les boomboom du son que le son de la groupe n ^^

sans les stickers  de bas de caisse ce que je regrette mais je ne voulais pas les coques de rétro et on m'a dit
qu'on ne pouvait pas prendre juste les stickers...

le vive du sujet,cette voiture n'est que du bonheur ça en est devenu ma deuxième maison, voir ma première ^^
le seul bémol pour ma part et surement pour certains que j'ai vu sur ce forum ou autre qui trouve aussi,
la sonorité de l'echappement bien que très raisonnable au niveau de la tonalité manque de... BBBAAAARRROUUUUFFF
lol trop habitué à ma groupe n qui me mettait une tête en compote en fin de virée mais c'est que j'aime 

je crois avoir tout dis je vous présente à tous mes sincères salutations sportive.
Back to top
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

Marque/type: Suzuki Swift
Motorisation: 94
Kits: pedales pour aller p

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:56 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

bienvenue a toi!
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sat 11 Aug - 23:07 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Hello

Bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à demander tes stickers du fofo on te reconnaitra vite et ça fera de la pub pour le forum si jamais tu croises des proprios abarth Wink

Alors ton ressenti entre la punto evo face à ta saxo vts ? Car la vts est réputée pour être un bon p'tit kart qui tient bien le pavé.
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:00 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Bienvenue à toi JC!

Si tu veux vraiment mettre des bandes latérales à ta PEA, fais un tour sur ebay, tu verras que le prix moyen est très éloigné de celui d'Abarth...
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 12 Aug - 12:40 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

! Pour la sonorité "étouffée" regarde chez Supersprint ils font du très bon matos pour nos italiennes! 
Back to top
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:13 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:46 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 165cv

PostPosted: Sun 12 Aug - 22:52 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Mon 13 Aug - 11:57 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

bienvenue à toi
Membre
Membre

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:21 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Bonjour bonjour merci beaucoup pour vos message de bienvenu !

Dac pour les stikers du fofo je ferais ça d'içi peu,

J'ai entendu parler des supersprint et suis allé voir sur leur site mais c'est le jour et la nuit entre le "silencieux" qui supprime tte la cuve( qui me plait beaucoup au bruit) et celui homologué pour que la marré chaussé ne m'em**** pas..
Je pense que j'opterais pour le sans cuve ^^ ma PEA me l'as sucuré à l'oreille que la était sa préférence mdr.

Pour les stick de bas de caisse je crain ebay jsuis faché avec ce site qui m'a souvent déçu ducoup desfois je préfère mettre le prix fort pour m'assurer d'avoir ce que je veux..
J'irais voir quand même si un bon cli vends ça.

La différence avec ma sax??
Toute deux très plaisante et le probleme est que j'ai beaucoup de mal à comparer une athmo à un tutu.

Quand la saxe faut la pousser à 4-5000 pour qu'elle se lache la PEA elle réagit ducoup bien plus tot ce qui est très plaisant jcrois qu'une fois qu'on a gouté au turbo on y quitte plus..

Au nivo du poids 900 kg av moi dedans pour ma sax contre 1330 pour ma PEA encor un frein de comparaison ^^.

150 ch pour ma sax ,163 pour la PEA ça se vaut avec la cadence du poids..

Je dirais que la PEA on la pose dans le virage et elle y reste que la sax on la jette littéralement Et c'est un scratch après la sax est très vive la jeté d'un virage à l'autre se fait en un rien de temps sans qu'elle bronch contre l'abarth qui desfois trouve peine un peu à prendre un double virage après le kit essesse rattrape surement tout ces petits "bémol"
Et puis la sax n'était pas d'origine.

Par déduction je pense préférer le couple à bas régime dans une voiture ou on s'y sent bien tout les jours. Plutot ke mon ptit kart de sax qui quand je prenais une creuvasse j'avais l'impression de tuer mes bilstein et qu'ils passeraient à travers le capot^^.

Je viens de télécharger l'appli xoo-it pour avoir le forum avec moi sur la plage la raison pour laquelle je n'ai pas rep avant. ^^

bonne journée à tous
Back to top
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 14 Aug - 20:15 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Bienvenue à toi et ta magnifique PEA Smile    Tu as bien fait pour l'interscope ! Moi jai hésité et la je regrète de ne pas l'avoir pris :/
SitrA
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch

PostPosted: Tue 14 Aug - 22:29 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Bienvenue lyonnais

Au plaisir !
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Tue 14 Aug - 22:39 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Merci à toi pour ton retour de gti poids plume atmo 16v  Vs PEA 

C'est vrai que la PEA fait du poids quand même ... Je pense il faudrait enlever la banquette arrière ???
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:34 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

Coucou bienvenuto  l'interscope marche tres bien apres faut trouver la cle usb qui passe bien moi elle fait 2go et je l'ai acheter a Auchan!! Dommage pour les stickers car avec les retros de la meme couleur on te vois bien arrive... bon plaisir au volant!!
Membre
Membre

PostPosted: Thu 16 Aug - 04:19 (2012)    Post subject: salut à tout abarthistes :) Reply with quote

merci pour les new messages de bienvenu !

oui l'interscope marche bien !! moi j'ai une usb de 4go super discrète noir et ce qui est bien ( et ce dont j'avais peur,
j'ai branché la clé ,écouté 2h puis l'ai débranchée pour la mettre dans la boîte à gant et quand le lendemain j'ai
reconnecté la clé et à mon agréable surprise elle reprit depuis la dernière chanson écouté chose qui m'étonne car
sur mon ancien poste si l'on débranchait la clé c'était fini ça repartait du début et la vas te recoltiner les go à parcourir ^^

c'est sûr que je regrette de ne pas avoir pris les stickers
mais je vais me renseigner en concession si je ne peux pas les prendre seul mtn
mais moi les coques je ne suis pas fan même si ça rends très bien je ne les veux
pas sur ma mienne c'est jolie sur les autres mais
elle m'a dit qu'elle voulait garder ses coques en noir ^^
mais qu'elle ne serait pas contre des bas de caisse rouge Abarth,
qui pour certains sans ça n'en ai pas une (d'Abarth)

sinon pour le son de la miss je pense que le mois prochain elle s'exprimera bien plus je commande mon silencieux dans les semaines à venir  j'ai hâte
pour la boite à air j'attends de voir si je prends une direct ou pas j'ai peur qu'elle prenne trop d'air chaud comme beaucoup le dise..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation