nomimage

En ABARTH depuis maintenant 7mois

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
kever
Membre
Membre

Motorisation: 170CV
Kits: Stage 1 BR Performan

PostPosted: Thu 26 Jul - 16:42 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Cela fait déjà quelques mois que je fréquente le forum sans pour autant m'être présenté :s

Je possède une 500A grise acheté en décembre 2011. 

Je ne m'étendrais pas sur le modèle, les photos suivront Smile 

Après 2 mois d'utilisations elle est passé chez BR Performance pour une petite repro, la voici maintenant à 170CV, et sa n'a rien a voir !! C'est une autre auto, un autre comportement, d'autres sensations. 

Seulement je souhaiterais l'équiper de filtre BMC, après quelques mois de recherche parmis les différents topics je n'ai toujours pas les idées claires. Ou puis je me procurer l'équipement nécessaire, et quelles sont réellements les avantages procurés ?  
Que pensez vou également d'une barre de rapprochement, je n'ai encore vu aucun membres équipé Sad 

Merci encore pour ce forum pour tout ce qu'il m'a appris sur le monde ABARTH !! 

Photo bientôt...
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 26 Jul - 18:46 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

On veux de photos 
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Thu 26 Jul - 19:23 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

Bienvenue!!

Oui des photos 
le filtre tu le trouve en concess.
Back to top
Facebook
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 26 Jul - 20:01 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

Bienvenue

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 27 Jul - 07:44 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

Bienvenue sur le forum!
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Sat 28 Jul - 13:27 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

bienvenue à toi
Membre
Membre

PostPosted: Sun 29 Jul - 21:31 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

une première avant d'en faire quand il fera beau! 

Back to top
500_loire
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:55 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

bienvenue et bonne route.
Back to top
BoBoltz
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Mon 30 Jul - 13:30 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

ouelcome !
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 30 Jul - 16:02 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

kever wrote:
Bonjour à tous, 

Cela fait déjà quelques mois que je fréquente le forum sans pour autant m'être présenté :s

Je possède une 500A grise acheté en décembre 2011. 

Je ne m'étendrais pas sur le modèle, les photos suivront Smile  

Après 2 mois d'utilisations elle est passé chez BR Performance pour une petite repro, la voici maintenant à 170CV, et sa n'a rien a voir !! C'est une autre auto, un autre comportement, d'autres sensations. 

Seulement je souhaiterais l'équiper de filtre BMC, après quelques mois de recherche parmis les différents topics je n'ai toujours pas les idées claires. Ou puis je me procurer l'équipement nécessaire, et quelles sont réellements les avantages procurés ?  
Que pensez vou également d'une barre de rapprochement, je n'ai encore vu aucun membres équipé Sad  

Merci encore pour ce forum pour tout ce qu'il m'a appris sur le monde ABARTH !! 

Photo bientôt...

Bienvenue à toi, pour le filtre, tu peux le trouver sur le net ou en concession tous simplement .

Je suppose que tu voulais dire une barre ANTI rapprochement ? 
Généralement ça se fixe sur les platines d'amortisseurs mais comme tu n'as peut être pas remarqué sur 500A elles sont dans la baie de pare brise ... 
Mais ça existe pour le dessus du moteur et pour le dessous  
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 30 Jul - 18:40 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

La même que moi 
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Jul - 02:11 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

Oui, effectivement, la barre ANTI rapprochement. J'avais effectivement remarqué l'emplacement des amortisseurs mais pensé qu'une alternative existait...tant pis. 

Je vais aller voir directement à ma concession pour le filtre. Merci pour vos réponses. 
Back to top
kever
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Jul - 02:12 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

Oui, effectivement, la barre ANTI rapprochement. J'avais effectivement remarqué l'emplacement des amortisseurs mais pensé qu'une alternative existait...tant pis. 

Je vais aller voir directement à ma concession pour le filtre. Merci pour vos réponses. 
Back to top
F500
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 31 Jul - 12:55 (2012)    Post subject: En ABARTH depuis maintenant 7mois Reply with quote

kever wrote:

l'alternative existe Wink .
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation