nomimage

moi et ma punto evo essesse
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
nova

PostPosted: Sun 8 Jul - 16:18 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c sur mes bon le problème de la punot ces qu"'elle est en version ultime sa f chier car ces une superbe voiture!
Back to top
Facebook
nova
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4
Kits: essesse

PostPosted: Sun 8 Jul - 16:18 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

punto essesse
Back to top
Facebook
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

Marque/type: Suzuki Swift
Motorisation: 94
Kits: pedales pour aller p

PostPosted: Sun 8 Jul - 23:09 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

qu'est ce que tu veux dire par "version ultime" ????   je te suis pas trop la mdr ^^
silverstar
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Sun 8 Jul - 23:49 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Je pense qu'il veut dire qu'on ne peut pas aller plus loin genre monté la patate ou modifier peut etre le chassis. Ce qui faut savoir c'est quand on en veut toujours plus bah a un moment on peut plus "perte de permis" mais je trouve que la SS mange pas mal de caisse ...comme un pote de taff il a une focus RS de 300ch bah il l'a monté a 400ch je pense que certaines personnes veulent toujours plus et que pour lui la SS c'est limite 1.4 200ch .
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 18:25 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

c sa c domage il aurait du faire un version 220ch la sa aurait été un ptit monstre même si en version 180ch essesse sa marche plutot pas mal. j'ai un pote il a une clio rs je le tiens juska 160 après il ma distance un peu mes ces pas énorme. mes vous pour la monter a 200ch vous avez fait quoi?  car près de chez moi y a BR performance mes pour la monter a 200ch il faut changer ligne echangeur dump cata.. 8500euros en tous sa f chère les petits 20ch gagner c un peu abuser quand mêm car un simple reprog je pense qu'on pourrait gagner des cheveaux quand mm
Back to top
Facebook
silverstar
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Tue 10 Jul - 13:34 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

bizarre moi au feu mode sport avec un gars en Clio rs qui voulais pousser bah sachant que le mode sport c'est considerer comme le mode compresseur du turbo et que la clio rs c'est le mode atmo bah y'a pas photo il m'a pas rattrapé lol apres peut etre niveau chassis courbe montagne il est devant mais sur un depart arrete a moins que ca soit un keke le mec  il etait derriere!!!

Apres pour qu'elle fasse 200ch bah sois t'as du bol et le constructeur a menti un peu sur ta config soit tu as bien fait ton rodage et tu gratte quelque chevaux mais c'est pas énorme je pense. et surtout quand elle est chaude si tu roule souvent sur le couple en mode gros mazout c'est pas bon faut la monté dans les tours sinon elle devient paresseuse et toi aussi!!!
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 12 Jul - 19:06 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

on a pas f de départ arreter mes lui sa clio monte haut dans les tours donc sa marche plus.. mes bon je pense jvais me prendre une focus rs.
faut que j eme renseigne...
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation