nomimage

moi et ma punto evo essesse
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
nova
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4
Kits: essesse

PostPosted: Thu 3 May - 23:28 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

voila je vous présente ma nouvelle voiture ma punto evo essesse 180ch Smile

pour ceux à qui sa intéraisserai je fais du recovering sur les voitures comme si dessous je suis à mon compte et je peux vous proposer du recovring ou de vous vendre en direct du film. J'ai plusieurs colorie en mât en brillant et plusieurs couleurs en carbone ces du 3M la marque du film que j'utilise donc de la très bonne qualitée Smile

quand je l'ai acheter

jai repeint les chante et commanca à la faire en noir mât

manque plus que les finissions et les stickers abarth en rouge de chaque côté Smile

j'éspère pouvoir finir très bientôt pour vous montrer le résulta.
Back to top
Facebook
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

Marque/type: Suzuki Swift
Motorisation: 94
Kits: pedales pour aller p

PostPosted: Thu 3 May - 23:41 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

hello! 
belle auto! meme si je trouve dommage de l'avoir pris grise pour la passer en noir apres, meme mat lol ^^
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Fri 4 May - 00:59 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

bienvenue sur le forum, alors j'attends le résultat final car pour l'instant j'ose pas me prononcer
Visit poster’s website Facebook
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Fri 4 May - 06:07 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Bienvenue sur le forum et je pense que ça va bien rendre en noir mat !
Vivement les photos finales.
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 4 May - 07:47 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum!
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 4 May - 12:23 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 4 May - 12:58 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

merci à tous Smile

le problème ces que avec le kit essesse il y en a avit qu'une a vendre lol
Back to top
Facebook
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Fri 4 May - 23:08 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

bienvenue sur le forum
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sat 5 May - 09:42 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Sat 5 May - 09:48 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Bienvenue à toi !
Pour le covering je trouve ça pas mal à voir ce que ça donne au final mais en mat ça me plait bien en tout cas.
Back to top
F500
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 5 May - 10:13 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Sat 5 May - 12:33 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Salut bienvenue !!

Moi le covering j'aime pas ça du tout lol, ou alors sur les pièces plastique intérieures, mais en tout cas bravo, je pensais aps qu'on pouvais comme ça utiliser une feuille pour faire des formes aussi complexes.
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Sun 6 May - 06:14 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

Bonjour et bienvenue.

Trés interéssé car adepte du recovering carbone et du film 3 M mais en renforcement de partie soumise à des risques. je pense notamment au jupe latérale. Pour la Evo aussi, les plastiques noirs qui demandent beaucoup d 'entretien et le pc avant en partie basse la planche de bord aussi la partie haute pour faire moins noir.

Descends tu dans le sud lors de vacances, je suis preneur de voir faire et d intiquerai ce que je veux. De même aussi seulement le capot avant à voir.

je te tiens au couranr en MP pour certaines dimensions et avoir tes conseils y compris au tel. 
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 7 May - 16:21 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

merci à tous pour vos compliment

Minicooper84 pour le moment je ne descends pas dans le sud malheureusement pour mes si tu veux voir un peu mieu j'ai crée un cite fcb ces "coveringcars".    je viens de créer mon entreprise dans le recovring.
Back to top
Facebook
nova
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 29 May - 21:57 (2012)    Post subject: moi et ma punto evo essesse Reply with quote

comme convenu je vous montre la fin de ma réalisation Smile
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation