nomimage

Abarth Punto Evo EsseEsse

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
BaasTurbo
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 180cv
Kits: EsseEsse

PostPosted: Thu 3 May - 21:14 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Premièrement, un avis: ne faites pas trop d'attention à mon utilisation de la langue française, je suis néerlandophone et ce n'est pas toujours aussi évident de m'exprimer correctement ici. Wink

Je m'appelle Kevin, j'ai 28 ans et ma PEA est tout neuve et ma première voiture acheté neuve. Avant celle-ci j'ai roulé en Alfa 33 1.7 8v, Alfa 155 V6, Fiat Coupé 20vt, Mini 998 (x2), Honda Concerto (x2), BMW e46 325Ci, Saab 900 Turbo, Honda Prelude... j'ai encore une Concerto (projet "trackbitch"), la Saab (projet 500 cv+) et la Prelude (pour la restaurer, c'est une 1991 facelift avec le bloc injection en blue mica foncé et avec sellerie en cuir gris d'origine ce qui est vraiment unique aujourd'hui... j'estime une vingtaine exemplaires au monde encore en existance).

Alors, la Punto. Je l'ai commandé en janvier au cours du salon auto de Bruxelles et elle serai livrée le 7 avril. J'ai opté pour une noire avec bandes rouges, clima, jantes gris foncées, Sabelt en tissu, Interscope et le branchement 12v dans le coffre. Ici en Belgique, le repose centrale et le prédispo GPS sont d'origine. J'ai directement commandé le kit EsseEsse avec la voiture.

Ben, maintenant elle a déjà 2.100 km et j'ai quand même fait une heure sur le circuit de Spa-Francorchamps pendant Spa-Italia (dimanche, de 15h-16h pour ceux qui s'intéressent):

Je sais, ma ligne n'est pas bien, mais c'était le dernier tour et il y avait trop de traffic lent pour vraiment pousser une caisse neuve. J'avait roulé des tours plus belles mais le cam ne tournait pas en ce moment.

Le plan pour cet année:
- intercooler Forge ou Scara
- downpipe Scara ou Supersprint
- modification du boîte à air
- modification de l'éclairage (led et silverline partout, feu marche arrière de conduite droit, peut-être xenon)

Bref, quelques images:

La première mod, un organisateur de coffre Fiat que j'ai inhérité de la Bravo ancienne de mes parents:

Back to top
BaasTurbo

Motorisation: 180cv
Kits: EsseEsse

PostPosted: Thu 3 May - 21:20 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Encore qqs images de Spa-Italia 2012:

...et des previews du photopro - payant - du circuit (www.gbphotosports.com):

Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Thu 3 May - 21:27 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Bienvenue sur le forum et j'ai vu ta voiture à Spa, elle est juste magnifique ta PEA SS !
Et pas de soucis pour la langue, tu te débrouilles très bien en français !
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 3 May - 21:35 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Superbe auto et félicitation pour ton achat.

Il y a une section pour présenter tes autres autos ( que j'ai hate de voir   )
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 3 May - 22:02 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Bienvenue à toi!

T'as pas trainé pour la baptiser à SPA ta belle PEA SS !! Okay
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Fri 4 May - 01:02 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

bienvenue et jolie punto SS
Visit poster’s website Facebook
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 4 May - 19:36 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Fri 4 May - 23:06 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

bienvenue sur le forum
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sat 5 May - 09:49 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Bienvenue , tres belle achat Okay
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Sat 5 May - 09:55 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Bienvenue ! Très belle PEA Wink
Back to top
F500
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 5 May - 10:12 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

pour tes modifs, prend forge et supersprint, scara c'est pas le top ... 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Sat 5 May - 12:29 (2012)    Post subject: Abarth Punto Evo EsseEsse Reply with quote

Bienvenue, superbe ta PEA, je trouve que cette alinace de couleur va mieux à la GP qu'à la 500 (enfin je préfère)
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation