nomimage

Pocket Rocket!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Eylir
Membre
Membre

PostPosted: Sat 14 Apr - 12:28 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me présente Gaël, 25 ans, je vis sur Toulon, et nouveau proprio d'une petite Abarth 500! d'ou ma présence ici on s'en doute   je recupere ma belle dans deux semaines mais j'en suis déjà amoureux, c'est la première fois que j'attend autant une voiture! juste avant j'avais une Toyota Celica TS et actuellement on me prête une Integra Type R pour pas être à pied   donc je connais deja un peut la conduite d'une sportive! mais pas une sportive turbo

concernant ma belle, elle est de Fevrier 2009, Blanc Iris, 23000km, hifi interscope, toit ouvrant panoramique, Jante 17" et je crois que c'est tout niveau option!

niveau modif (déjà prévue on ce refait pas quand on viens de la voiture Japonaise a la base   ) je compte mettre dans l'ordre normalement :

Echappement 
Reprog
Bilstein B14

mais la je suis en gros doute concernant l’échappement, je souhaite gagner le maximum en perf et ce peut importe le bruit donc je pensais m'orienter vers ça:
http://www.fiat-sportiva.de/product_info.php/info/p2930_Novitec-Stainless-S…

ça semble être vraiment un très bon rapport Prix/perf surtout que la ligne est vraiment complète avec la Downpipe, l’échappement du Garage mercier me plait beaucoup aussi mais pour le coup je vois pas vraiment ce qu'il pourrais m'apporter de plus surtout au vu du prix juste pour une sortie :-/ c’est pour ça que j'attend vos avis!

deux semaines avant que je vous poste des photos de ma Pocket Rocket! je suis impatiiieeeeeeennnntttt 

Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:23 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

Bienvenue Eylir! Contente de te voir parmi nous Wink

Bon petit programme que tu prévois!

Les B14, tous ceux qui les ont mis en sont très satisfaits, de bonne qualité et ils corrigent bien les défauts chassis de la belle. La ligne, vraiment pas cher celle que tu as trouvé! Mais bon, en acier... Pour le prix, c'est imbattable je pense! Le Mercier fait un beau bruit, c'est surtout ses détonations qui me font triper, mais niveau perf, ça n'apporte rien de plus excepté d'un point de vue très... subjectif 

Bon courage pour l'attente...
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:25 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

bienvenue à toi
Amateur
Amateur

Marque/type: megane 3 rs
Motorisation: 265ch et 360nm powaa

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:27 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

salut est bienvenue Smile
j'ai montez quasiment la meme ligne est effectivement ta plus de chevaux mais moins de couple en bas...du au 70mm diamètre de la ligne (origine 48-50mm)
et sa pétarade tout le temps avec flamme a l'appel ^^ mais j'ai démonté direct lol sur autoroute c'est horrible quand tu stabilise a 110-130 tout vibre dans la voiture !!!essaye de trouver une ligne complète vide tout en gardant le diamètre d'origine car nos petit turbo ihi ont du mal sinon ^^
ludacrisdu27
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:29 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

http://www.italo-tuning.de/500-type-312-exhausts-c-49_50_2009.html la y'as du choix ^^ pour moi le site le plus complet pour nos petite abarth
Eylir
Membre
Membre

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:47 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

Stainles Steel c'est pas de l'Inox ?   en tout cas merci pour vos avis je viens de voir qu'un membre à commandé une sortie Akrapovic pour 500 euros, si c'est pas une erreur je crois que j'ai trouvé ce que je vais prendre... 

merci pour votre accueil!

edit! en fait la ligne Akra a 500 c'est sans les embouts qui coûtent à eux seul 550 
Back to top
ludacrisdu27
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:55 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

oui c'est moi justement Smile   est c'est pa la ligne mais le silencieux ^^ 
mais par contre t'auras pa les embout !! ce qui faut savoir c'est que l'akrapovic sans le kit sans fil est une échappement banale ! est tu n'as donc aucune différence de performances les gaz passent par le silencieux il faut la valve pour profiter du systeme libre 
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 14 Apr - 14:47 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 14 Apr - 14:56 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Sat 14 Apr - 15:43 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

Bienvenue à toi et jolie programme pour ta belle !
Tu nous mettras des photos quand tu l'auras.
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sat 14 Apr - 22:32 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

et vivement les photos et le resultat de ton programme
Back to top
Facebook
Eylir
Membre
Membre

PostPosted: Sat 14 Apr - 22:58 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

merci à tous pour votre accueil Smile
Back to top
Eylir
Membre
Membre

PostPosted: Sun 15 Apr - 09:39 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

je suis toujours preneurs d'un maximum d'infos sur les échappement par contre, concrètement je recherche le meilleur rapport perf/prix, si quelqu'un à une idée? Smile

Edit: je viens de voir que certain sur le forum avais eu l’échappement du garage Mercier pour 600 euros? il est a 690 euros sur leurs site et j'avoue qu'il me tente beaucoup 
Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Sun 15 Apr - 23:08 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

Comme déjà dit niveau perf tu ne dois pas gagner grand chose enfin ça n'a jamais été quantifié par contre niveau bruit là tu y gagnes et les pétarades sont juste trop cool !!
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 15 Apr - 23:18 (2012)    Post subject: Pocket Rocket! Reply with quote

autant acheter un supersprint meilleur qualité que le garage mercier est moin cher ^^ 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation