nomimage

punto evo abarth
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
yattchou
Membre
Membre

PostPosted: Wed 11 Apr - 16:51 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente :
Yann 33 ans, résident dans le nord Isère, ancien propriétaire d'une panda 100hp et futur propriétaire d'une punto evo abarth (livraison prévu fin avril).
Pour tout vous dire je suis très impatient de l'avoir et encore plus depuis que je visite le forum.

a bientôt et bonne route à tous

yattchou
Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:39 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

bienvenue à toi

courage pour l'attente
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:33 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Back to top
Evo90
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:33 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:04 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
F500
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:06 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Bienvenue sur le forum 
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:20 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Bienvenue sur le forum et la PEA est un bon choix pour après une Panda 100HP (qui au passage est déjà une voiture fort sympathique) !
Bon courage pour les dernières semaines d'attente.
Sinon qu'as-tu pris comme options sur ta future PEA ?
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Wed 11 Apr - 23:15 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

bienvenue a toi !
Back to top
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Thu 12 Apr - 10:16 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Visit poster’s website Facebook
yattchou
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Apr - 11:15 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci pour l’accueil,
Pour Le Scorpion Rouge, non non je ne me trompe pas je roule pour le moment en Panda 4x4 de 2010 ce qui me donne l'avantage de passer par les chemins, ce que je ne pourrais plus faire avec la PEA à moins de faire une grosse modif .

Pour répondre à Rem25Abarth, oui j'ai bien apprécié ma petite 100hp (gardé 3 ans), vendu presque à contre cœur.
Donc j'ai décidé fin Février de commander une PEA noir avec le kit esseesse installé, jantes titane mais sans stickers.
Voila y a plus qu'à !!

a+
ps: l'impatience me gagne !!
Back to top
michel_abarth
Passionné
Passionné

Marque/type: Punto Evo Abarth
Motorisation: 183 cv

PostPosted: Thu 12 Apr - 11:23 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 12 Apr - 13:00 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 12 Apr - 22:37 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

Bienvenue et courage pour l'attente!!
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 13 Apr - 10:54 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

yattchou
Membre
Membre

PostPosted: Wed 4 Jul - 20:33 (2012)    Post subject: punto evo abarth Reply with quote

salut a tous,

désolé pour cette long absence, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu la voiture (livraison pour le 15 mai).
Et oui 2 mois de retard, je doit être le seul chat noir répertorier chez Abarth.
Erreur de kit! problème d’homologation!! client Fiat prioritaire !!! et maintenant vacances !!! incroyable Shocked Shocked Shocked    et le plus fort c'est que même mon concessionnaire n'est pas sur de savoir ou est la voiture, c'est le pompon !

Donc je suis en plein déboire avec cette voiture, heureusement j'ai toujours ma panda qui a été livrer à l'époque avec 15 jours d'avance, comme koi!!

Pas de soucis, je prend sa avec philosophie, il y a des choses bien plus grave, mais avouez que c'est quand même comique !!

bonne route à tous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation