nomimage

ABARTH - Make it your race 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth
Author Message
junior78

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:17 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est passé pour moi!!!! Merci à tous ceux qui ont voté, c'est cool.
Un p*%§in de rêve de gosse qui va peut-être se réaliser... en attendant on va essayer de faire son maximum pour se sélectionner pour la suite!

Pour se remettre dans la bain depuis l'an dernier, petite session sur le circuit de Haute Saintonge mardi pour se remettre dans le bain!!
Back to top
Visit poster’s website
500_loire
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:59 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Yes;    sincèrement heureux pour ceux et celles du forum qui sont selectionnés.
J'ai participé uniquement au vote car mon grand age m'à offert l'interdiction de m'inscrire.

Dans tous les cas : PROFITEZ EN. BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES.

PS : merci de nous faire partager vos impressions et votre parcour.
Back to top
junior78
Amateur
Amateur

Marque/type: FIAT ABARTH 850TC
Motorisation: 1050cc 95CV
Kits: Assetto Corse

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:09 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

merki !!! vivement que l'on y soit ;o)
Une infidélité au Scorpion magique...TOYOTA Celica Supra 2.8i 1985...
Back to top
Visit poster’s website
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:40 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Contente pour toi Junior78!! Des résultats pour les autres inscrits?
junior78
Amateur
Amateur

Marque/type: FIAT ABARTH 850TC
Motorisation: 1050cc 95CV
Kits: Assetto Corse

PostPosted: Sat 28 Apr - 10:32 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Merci, je suppose que ça n'a pas du passer pour les autres du forum Crying or Very sad sinon ils se seraient fait entendre!?
Je ne sais pas je ne connais pas les noms derrière les pseudos du Forum.

voici la liste des personnes sélectionnées pour la première phase de MAKE IT YOUR RACE :

Geoffrey BELLOEIL
Jean-Baptiste BELY
Jim COUDROY
Bazilio DE MATOS
Matthieu FRANCIOSA
Jeremie GIMBRE ...
Remy GORI
Jean-Christophe GOTTI
Ludovic GUY
Anthony HOMECOURT
Fabien JEANBLANC
Charline LANNI
Fermin LE BAIL
Alexandre NEU
Christophe PELLET
Elias TANNOURY
Nicolas TISSOT
Benjamin WANTZ
Une infidélité au Scorpion magique...TOYOTA Celica Supra 2.8i 1985...
Back to top
Visit poster’s website
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 28 Apr - 10:49 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

oh que oui, nous avons les résultats !!

Pour résumer, les 18 premiers du classement final france ont été sélectionné y compris Remy (qui avait reçu un courrier de disqualification) et Junior. (bravo a vous deux et bon courage pour la suite)

Dans ces 18, ils ont retiré 3 personnes (moi compris) et les ont remplacé par :
- le dernier du classement avec 1 seul vote et une vidéo bidon prise devant les panneaux de pub abarth ("bjr je souhaite participer, svp, merci")
- par un autre personne
- et évidement par notre dernier membre passionné par la marque abarth qui à fait un passage éclair sur le forum !

Evidement les critiques fuses sur la page facebook par rapport à la façon que Abarth a sélectionné les candidats et par rapport a de la tricherie.

Pour ma pars, je ne suis pas para-no, mais il me semble quand même tres étrange mon sors final !!
J'aurais tres bien accepté de ne pas etre sélectionné si je n'avais pas vue les 18 premiers sauf moi et comme par hasard un qui me remplace !

Donc étant clairement dégoûté de la marque et marchant au coeur, le venin du scorpion vient de sortir de corps et je viens de tout mettre en vente.
attendez vous a voir des pièces à vendre
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 28 Apr - 11:15 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

@ Foehn : message posté sur la page FB

Bravo et bon courage pour la suite pour les 2 autres !
Back to top
YoungDriver
Membre
Membre

PostPosted: Sat 28 Apr - 16:28 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

un rêve de gosse comme le decrit junior .. ca va troller sur le circuit de varano ..

degouter pour toi foehn.. je garde un peu d'humiliter par rapport au non séléctionné 
ps: je compte faire un bon compte rendu des journées la bas..

bonne journée en perspective . merci a toutes et a tous qui ont voté pour moi
et soutenue sur le fofo .!
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 28 Apr - 19:54 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Foehn wrote:

oh que oui, nous avons les résultats !!

Pour résumer, les 18 premiers du classement final france ont été sélectionné y compris Remy (qui avait reçu un courrier de disqualification) et Junior. (bravo a vous deux et bon courage pour la suite)

Dans ces 18, ils ont retiré 3 personnes (moi compris) et les ont remplacé par :
- le dernier du classement avec 1 seul vote et une vidéo bidon prise devant les panneaux de pub abarth ("bjr je souhaite participer, svp, merci")
- par un autre personne
- et évidement par notre dernier membre passionné par la marque abarth qui à fait un passage éclair sur le forum !

Evidement les critiques fuses sur la page facebook par rapport à la façon que Abarth a sélectionné les candidats et par rapport a de la tricherie.

Pour ma pars, je ne suis pas para-no, mais il me semble quand même tres étrange mon sors final !!
J'aurais tres bien accepté de ne pas etre sélectionné si je n'avais pas vue les 18 premiers sauf moi et comme par hasard un qui me remplace !

Donc étant clairement dégoûté de la marque et marchant au coeur, le venin du scorpion vient de sortir de corps et je viens de tout mettre en vente.
attendez vous a voir des pièces à vendre

eh ben ,belle mentalité a exu d'avoir fais ca Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 28 Apr - 19:55 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

la page facebook,il y a un lien ????

courage foehn
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:42 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

https://www.facebook.com/Abarth.France

J'avoue que je suis pour le moins interloqué, et par l'organisateur et par certains participants !
D'un côté, on vous dit que ceux dont les votes étaient "litigieux" (on attend toujours des explications) ont été éliminés, et d'un autre côté, on vous dit que les votes ne comptaient pas pour la sélection (dans ce cas, pourquoi demander au public de voter ???) !

Au fait, on sait si cet italien au million de fans a été sélectionné ?
Back to top
Fredeust
Membre
Membre

PostPosted: Sun 29 Apr - 11:12 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Pareil que Foehn: non sélectionné alors que des participants situés après moi en nombre de votes l'ont été.

Tu as quel âge Foehn? Moi j'ai 36 ans et malgré un règlement qui autorisait des inscriptions jusqu'à 40 ans, j'ai l'impression qu'ils cherchaient des participants "jeunes". Et en plus on est les deux seuls chauves.

http://www.makeityourrace.it/index.php?mod=vote&act=detail&id=1134&…
Back to top
Twitter
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 30 Apr - 08:15 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Tu es con !! Frederic. Embarassed  
Je cherche encore la raison et pensais l'avoir trouvé avec notre balance nationnal (pour mon cas), mais tu as complètement raison.
Les italiens n'aime pas les chauves !! me voila donc rassuré.

Sinon j'ai 38ans cette année mais 22 ans en age automobile  "débranche le cerveau et vas y a donf"
Fredeust
Membre
Membre

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:19 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

C'était de l'humour. Wink

Que moi je ne soit pas sélectionné: Ok. ( Peu de votes, vidéo et motivation faites à la "va vite" car je ne pensais pas que c'est ça qui allait etre publié)

Mais pour toi (client, membre actif d'un forum non officiel qui fait la promotion de la marque, participant à de nombreuses manifestations, etc... ), je ne vois pas... Surtout quand je vois le profils de certains sélectionnés en "fond de classement... au plus profond même", à part pour dire que le nombre de votes n'était pas décisif... ah zut, même leur vidéo est pourrie!

En ce qui concerne les cas de "triche aux votes multiples" et si c'était vraiment ça le problème il auraient éliminés au moins la moitié des candidatures.

http://www.makeityourrace.it/index.php?mod=vote&act=detail&id=1134&…
Back to top
Twitter
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 30 Apr - 14:25 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Merci, j'apprécie bcq
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Tue 1 May - 13:53 (2012)    Post subject: ABARTH - Make it your race 2012 Reply with quote

Foehn c est pas pour cela qu'il faut tout laisser tomber.

Perso j ai été trés déçu l'année dernière de la qualification à l'Abarth Tour 2011.

Je roule en Abarth parce que c'est une histoire comma la mini et un bon compromis, je me suis tourné vers le circuit, la course de cote j ai rencontré des gens passionné comme moi et on la partage. On s'est détaché de Abarth pour taper dans le réesau compétition  on va voir aussi chez les préparateur Oreca...on a nos dossiers dans certaine école de pilotage et le télephone sonne pour des sorties circuits avec des porchiste et autres c'est la l'essentiel, pilote Abarth seulement...l'important est de faire plaisir et de ne pas attendre des marques ils viendrint tout seul....
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation