nomimage

Le forum ( Mise à jour 2012 )
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Quels couleurs préférez vous pour le forum ?

Blanc
25%
 25%  [ 6 ]
Noir
75%
 75%  [ 18 ]
Total Votes : 24

Author Message
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 2 Apr - 14:07 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour info mise à jour prochaine du forum :

Nouveautés :
-Le logo de la messagerie s'illuminera quand il y aura un nouveau message dans la boite
-Forum extensible selon la taille de votre écran
-Forum plus fluide
-Ajouts de section "Tutoriel" pour 500 Abarth et Punto Abarth
-Les comptes inactis seront supprimé automatiquement
-Ajouts d'avatar dans la galerie
-Ajout de la Stilo Abarth dans le choix d'avatar (profil)

Changements:
-La barre "réseaux sociaux"sera retiré suite au ralentissement que celle ci occasionne
-Nouveau Design ( obligé de changé pour avoir les nouveautés comprise dans le thème du forum ) Ont pourra faire quelques modifs pour que celui ci plaise a tout le monde ...
-Localisation des membres
-Modification de certaine catégorie

J'ai peut être oublié des choses , j'éditerais le message au cas ou .

Si vous avez des suggestions , c'est le moment ...

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"

Last edited by Abarth74 on Wed 5 Jun - 10:50 (2013); edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 2 Apr - 17:13 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Abarth74 wrote:

Pour info mise à jour prochaine du forum :

Nouveautés :

-Ajouts de section "Tutoriel" pour 500 Abarth et Punto Abarth

bien vu la section tuto Okay
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 2 Apr - 17:19 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

C'est ton idée , ta requête à été validé par l'ensemble des Admin/modo , c'est une excellente idée , merci a toi

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 2 Apr - 17:58 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Super idée pour les tutos en effet, j'allais justement en parler, moi qui suit sans cesse entrain de fouiner et chercher des choses!! j'espère que le design du forum restera à peu près le même, je le trouve top comme ça!! Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 2 Apr - 18:03 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Abarth74 wrote:

C'est ton idée , ta requête à été validé par l'ensemble des Admin/modo , c'est une excellente idée , merci a toi

eh oui,en fouinant sur un forum,j'ai trouve le concept utile de regrouper..gain de temps et on a une idée apres
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 2 Apr - 18:47 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

julien_69 wrote:
Super idée pour les tutos en effet, j'allais justement en parler, moi qui suit sans cesse entrain de fouiner et chercher des choses!! j'espère que le design du forum restera à peu près le même, je le trouve top comme ça!! Wink

Le forum restera identique mais sera plus clair , c'est tout ce que je peu dire pour l'instant . je pourrais de toute façon par la suite changé les teintes si sa plait pas , la j'était obligé pour avoir les nouvelles petite fonction cité plus haut
Mais visuellement le nouveau thème claque je trouve

Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 2 Apr - 18:58 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

on est impatients de voir ça
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:44 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Niquel tous ces nouveaux changement! Surtout la section TUTO :p 
Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:51 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Merci Abarth74 pour toutes ces modifications !
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 2 Apr - 21:48 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Sympa le nouveau forum
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Wed 4 Apr - 08:18 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

J'aime bien toutes les modifs apportées jusqu'a maintenent malgrés quelques petits bugs de temps en temps  mais je suppose que tout n'est pas encore réglé merci et continu comme ça c'est un super forum Okay  
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 4 Apr - 09:31 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Quel sont les bugs que tu as rencontré ? mais logiquement , dès que l'ont va changé de thème , devrait plus y en avoir , celui ci étant mieux fini et plus complet

Back to top
Sphico692
Membre
Membre

Marque/type: Stilo 2,4 20v Abarth
Motorisation: 172
Kits: Aucun

PostPosted: Wed 4 Apr - 09:50 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Les proprio de stilo pourraient avoir une Stilo Abarth en dessous de l'avatar comme toi tu as une 500, j'ai vu qu'il y avis la GPA, la PEA, la 500CA mais pas la Stilo  , nous on a le sigle Abarth. On vient de devenir orphelin de forum alors je pense qu'il y aura de plus en plus de stilo par ici (je parle des Abarth bien entendu).

http://stilo-club.forumactif.org/t24-stilo-coupe-2-4l-20v-abarth-selespeed-…
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 4 Apr - 09:54 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Alors je te propose de faire une photo de ton auto de profil comme les avatars present et je ferais le découpage pour l'introduire sur le forum
Envoie moi sa par MP

Back to top
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Wed 4 Apr - 09:59 (2012)    Post subject: Le forum ( Mise à jour 2012 ) Reply with quote

Ben en fait c'est le format qui change parfois , pour avoir la page en entier sur mon ecrant plat  je zoom a 82 pour cent et quand je change de page pour aller d'un sujet a un autre par exemple le format change , il devient plus grand comme si je zoomai a 125 pour cent .
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation