nomimage

rpzt PEA commandée

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
rpzt
Membre
Membre

Motorisation: 165cv 120kw

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:54 (2012)    Post subject: salut Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous voila jai comander ma pea debut janvier voila sur mon bon de comande il est ecrit 30 mars voila jvoudrai savoir si vous aver deja u des retard de livraison si oui combien de temps merci
Back to top
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Tue 20 Mar - 15:26 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Merci de te présenter ici et de nous en dire un peu plus sur ta commande.

Pour la livraison, pour ma part je l'avait commandée le 7 septembre, date de livraison prévue 7 décembre, date de livraison réelle le 17 novembre, donc pour moi elle est arrivée en avance Smile

A bientôt

Visit poster’s website Facebook
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Tue 20 Mar - 20:39 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

Bienvenue sur le forum, dis-nous en un peu plus sur ta commande !
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4 140 Ch

PostPosted: Tue 20 Mar - 20:47 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Moi pour mon ex Abarth, j'avais eu un délais de 3 mois, elle est arrivé un mois en avance Smile
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 20 Mar - 20:55 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

Bienvenue à toi!
Pour le délai d'attente, je peux pas t'aider, la mienne m'attendait tranquillement dans le showroom de la concession quand j'ai signé
Cortex
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 20 Mar - 21:26 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

idem pour moi commander le 31 decembre 2011 date prévu d'arriver 31 mars 2012 et je l'ai eu le 1 mars soit un mois à l avance. D'ailleur ca me fait penser que j ai pas mis de photo je ferais sa samedi
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 21 Mar - 21:59 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Fri 23 Mar - 11:00 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

bienvenue à toi
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 23 Mar - 18:35 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

HBienvenue.

Pour ma part, j'ai dû attendre 1 mois de plus que prévu (4 mois au lieu de 3), mais il faut dire que c'était une des premières 500C à boite manuelle, ce qui explique peut-être cela.

Cela étant dit, et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, jette un oeil à ce post...
Back to top
XoX VaL XoX
Passionné
Passionné

Marque/type: 500C abarth
Motorisation: 145

PostPosted: Fri 23 Mar - 21:09 (2012)    Post subject: rpzt PEA commandée Reply with quote

Moi aussi j'ai eu une des première 500C a boite et j'en est eu pour un mois d'attente... 

Tu vas voir l'attente est interminable...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation