nomimage

Nouveau en 500A

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
ludo44
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Mon 12 Mar - 12:07 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Un petit mot sur moi: 32 ans de Nantes et aussi loin que je me souvienne j'ai apprécié les voitures sportives: ma première voiture était un Alfa GTV V6 TB, il y a 11 ans: une vrai bombe, je n'ai jamais vraiment arrêté depuis, même si le prix du litre de SP joue les rabats joie!

Et ça y est, ma seconde italienne est là depuis 48h.

C'est un modèle Noir de juillet 2011 avec 13000km équipé du cuir noir, de l'interscope, du skydome et des jantes de 17" 10 branches et les xénon que je trouve être un vrai plus.

Que dire à part que je suis très heureux de mon achat: le Retour Montpellier-Nantes m'a paru très agréable: c'est une petite voiture réactive et amusante qui en plus attire les gestes sympathiques sur la route: c'est rare de nos jours.

En plus je suis surpris du niveau de finition intérieur: pas (encore?) de bruit de mobilier, pas de vis apparentes, pas d'assemblages approximatifs: çà change du GTV! Même le Blue&Me marche parfaitement avec mon Iphone 4 IOS5: Ipod, Tél et Même Navigon...je n'y croyais pas en lisant les commentaires sur ce système.

Les sièges sont assez agréables même après plusieurs centaines de Km: je trouve çà plutôt pas mal malgré ce qui a pu en être dit un peu partout.

En revanche l'amortissement sur route -rien qu'un peu- dégradée est juste ahurissant : plus dur qu'une Porsche en 19" avec le PASM activé!

Çà peut clairement vous gâcher tout le plaisir et à vos passagers!

A noter également que la consommation peut s'envoler si on appuie un peu trop fort.

Enfin deux regrets: manque une boite six, même si c'est juste pour faire chuter la conso sur autoroute et un régulateur comme sur la version US toujours utile à mon sens.

D'ailleurs, si quelqu'un sait où faire poser un Régulateur de vitesse sur Nantes ou sa région, je suis preneur: la concession Abarth de Nantes ne le fait pas malheureusement.

Merci pour votre accueil et à bientôt ici ou sur la route!
Back to top
ludo44

PostPosted: Mon 12 Mar - 12:17 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Oups première boulette je viens de m’apercevoir que je n'ai pas posté çà sous la bonne section (500), çà commence bien! 
Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Mon 12 Mar - 20:58 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation.
J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Tu pourras nous mettre quelques photos de ta belle.

Pour les points négatifs, je suis d'accord avec toi, pour l'amortissement on peut l'améliorer en montant des Bilstein B14.
Pour le régulateur, as-tu essayé une simple concession Fiat ?
Pour la boîte 6 il fallait prendre la Punto Wink
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 12 Mar - 21:03 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Bienvenue à toi ludo44!
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Mon 12 Mar - 21:47 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

bienvenue à toi
des photos svp ?
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 12 Mar - 22:06 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Mon 12 Mar - 22:53 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Bienvenue à toi et ta 500  Okay
Back to top
Facebook
ludo44

PostPosted: Tue 13 Mar - 00:49 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Merci pour l'accueil! 

Je n'ai pas encore pris de photos, j'espère bientôt...

Les b14 j'y pense sérieusement, je crois qu'il faut faire un truc dans tous les cas,
mais d'abord le régulateur, sinon je vais finir piéton!

La boite 6: c'est marrant finalement comment on peut en vouloir toujours plus! Elle serait bien aussi avec un moteur central!

Plus sérieusement, je roule beaucoup et suis loin d'être tout le temps a fond, alors quitte à rouler en consommant le moins possible dans ces moment là. 
Back to top
guybmx
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Tue 13 Mar - 01:15 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

bienvenue sur le forum
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 13 Mar - 11:25 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Wolfgang31
Passionné
Passionné

Motorisation: 160ch + monza
Kits: essesse koni

PostPosted: Tue 13 Mar - 14:10 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Pour le regul il se monte car j'ai demandé a l'avoir sur ma future 500 esseesse (vaut mieux)  mais le prix  je l'ai payé 500€.... avec une réduc de 50%...
Ils le font le montage du régul a toulouse.
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Tue 13 Mar - 14:23 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Visit poster’s website Facebook
ludo44

PostPosted: Tue 13 Mar - 19:02 (2012)    Post subject: Nouveau en 500A Reply with quote

Wolfgang effectivement, j'avais vu que tu avais pu l'avoir monté directement par ta concession: 1000€ tout de même!

Connais-tu la marque du régulateur installé?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation