nomimage

Assurance PEA 9CV
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
knis
Membre
Membre

PostPosted: Mon 27 Feb - 22:57 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai une question auquel je n'ai pas de réponse et peur que cela risque de me bloquer :
est ce qu'il y a des jeunes conducteur ( moins de 2 ans de permis) ont réussi à se faire assurer une voiture de 9 cv??? lol

car je souhaite prochainement acquérir une PEA!!!!
Merci pour votre aide!
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 27 Feb - 23:02 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Je pense que tu va pouvoir t'assuré mais sa risque d’être chère , je pense dans les 1200 € après je peu me trompé mais moi deja a l’époque pour une 207 - 7Cv je payais dans les 1000€, après il y a la solution avec les parents ....

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
knis
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Feb - 01:04 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Lol tu sais pour la ibiza 7CV jsui a 1800 euros...lol et j'avais galéré pour trouver une assurance car les autres c'était 4000 euros...
Sinon oui les parents mais ma mère habite a lyon et moi a paris donc tu crois que ca peut passer?
merci
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 28 Feb - 09:49 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Woaw, si chère !
Sinon sa risque d’être compliqué si tes parents sont sur Lyon ...

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
SitrA
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch

PostPosted: Tue 28 Feb - 11:41 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Ça me fait halluciner de voir combien certains payent leur assurance...

Perso, avec 5ans de permis, je suis à 670€ en tout risque.
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Tue 28 Feb - 12:00 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

KNIS ---> regarde chez l'assurance "APRIL Mon Assurance" il assure les jeunes conducteurs, les malussés... assez facilement et pour pas trop cher en ayant de bonnes prestations. Ils ont des agences sur Paris en plus. Tiens moi au courant pour le tarif tu fais un devis en ligne.

http://www.april-mon-assurance.fr/
Back to top
Cortex
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 28 Feb - 16:19 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

moi je profite du bonus de ma copine lol j ai 2 ans de permis on paye 66 euros par mois en étant assuré tous les deux sur le véhicule en tous risques et deux trois option  dont remboursement à la valeur d achat
Back to top
knis
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Feb - 19:17 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Bonjout merci pour vos.conseils. Desole.jai essaye chez april mails ne massure pas en faisant un devis en.ligne. Jai que 1 ans et 7 mois de permis grrrrrrrrr sniiiioooooofff
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Tue 28 Feb - 22:14 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Bah le mieux c'est d'appeler directement un conseiller qui sait...
Back to top
knis
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Feb - 22:15 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

ok je vais essayer demain! merci pr l'info chester , je croise les doigts lol
Back to top
knis
Membre
Membre

PostPosted: Thu 1 Mar - 00:19 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

des news!!!
Je comprend pas pourquoi assurer une seat ibiza 7CV diesel est plus cher q'une PEA ESSENCE 9CV (plus puissante)!!!
J'ai reussi a trouvé un assureur meme 2 mais en tiers + vols + incendie... qu'en pensez vous? c'est dangereux de s'assurer comme ca meme si la voiture dormira dans un box?

merci ca me remotive!!
Back to top
Cortex
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 1 Mar - 08:32 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

c est un peu chaud vu le prix de la voiture. faut pas que tu fasse le fou sur la route pendant 1 an et en ville faire tres attention au priorité. ta pas le droit à l'erreur sinon c est pour ta pomme au tiers
Back to top
Cortex
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 1 Mar - 08:34 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

idem sur parking si t aun soucis ca sera pour ta pomme
Back to top
XoX VaL XoX
Passionné
Passionné

Marque/type: 500C abarth
Motorisation: 145

PostPosted: Thu 1 Mar - 08:59 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

Perso moi je suis à la Maaf, quand j'ai eu ma 500 j'étais en fin de permis probatoire et l'assurance étais pas bien bien chaud mais comme je n'ai jamais eu d'accidents voiture comme moto ils ont fait en geste. Enfin un geste qui m'a coûté 1200€ par an. Puis la pour cette année je suis passé à 800€ (du fait du bonus et que je ne sois plus en probatoire) 

Le mieux c'est de voir avec l'assurance chez qui tu as le plus de contrats... Moi tout les contrats pour les voitures/maisons etc sont chez la Maaf donc pas trop trop dur de négocier un peu.
Back to top
LuigiP
Amateur
Amateur

Motorisation: 165 CV

PostPosted: Mon 5 Mar - 08:03 (2012)    Post subject: Assurance PEA 9CV Reply with quote

J'ai moin de un an de permis enfin bientôt un an avec un petit malus à cause de mettre endormi au volant sur mon encienne gp Fiat :/ et je paie 195€/mois tout risques à la mma Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation