nomimage

Forum auto midi-pyrénées

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
autosportgti
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sat 25 Feb - 02:53 (2012)    Post subject: Forum auto midi-pyrénées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

avant de commencer la présentation je souhaitais remercier l'admin qui m'a autorisé à poster sur le forum.
Je vous informe de la création d'un forum dédié aux automobiles sportives, youngtimers et gti en midi-pyrénées.
Le but du forum est de rassembler dans une ambiance conviviale les propriétaires et passionnés par ces autos sur un forum multimarque.
Les tracés routiers de par leur diversité ansi que leur charme permettent d'organiser de belles ballades et rassemblements.
De plus des sorties pistes seront également proposées afin d'essayer de satisfaire l'ensemble des membres.

Si vous êtes prêts à partager des moments entre passionnés dans le respect et la convivialité; n'hésitez pas à rejoindre le forum.

Adresse: www.auto-sport-gti.com

Sportivement
Back to top
autosportgti

PostPosted: Sat 17 Mar - 20:24 (2012)    Post subject: Forum auto midi-pyrénées Reply with quote

Avis aux amateurs;

-Nous participons à la sortie piste le samedi 24 mars au circuit de Pau arnos (tarif préférentiel pour les membres du forum automobiles sportives, gti midi-pyrénées)

-Ballade dans les pyrénées le Dimanche 1 avril
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation