nomimage

Fusillade à liège

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
optima83
Amateur
Amateur

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 140 ch

PostPosted: Tue 13 Dec - 15:36 (2011)    Post subject: Fusillade à liège Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je créé ce topic pour prendre des nouvelles des membres habitant liège, suite à la fusillade de ce matin.
Back to top
dino
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:10 (2011)    Post subject: Fusillade à liège Reply with quote

je viens de voir le journal spécial, quelle catastrophe Sad
Back to top
zara
Passionné
Passionné

Motorisation: 1.4 T-jet

PostPosted: Tue 13 Dec - 17:37 (2011)    Post subject: Fusillade à liège Reply with quote

Je viens d'entendre ça a la radio, bordel 2 morts et 60 blessés... Le gars a été retrouvé buté, encore heureux, mais c'est vraiment incompréhensible.
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 13 Dec - 23:13 (2011)    Post subject: Fusillade à liège Reply with quote

un fou 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation