nomimage

Essai PEA esseesse sur Action-Tuning
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> Punto Abarth
Author Message
Evo90
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:21 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://www.action-tuning.fr/10717543/abarth-punto-evo-esseesse-essai/

Bonne lecture !
..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 8 Dec - 23:27 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

toujours les memes critiques

et ceci et cela Bannir

elle est bien cette auto,que des chauvins avec les francaises qui vaut meme pas le coup (ds3 surtout)
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Fri 9 Dec - 00:55 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Mdr... Quelle mauvaise fois...

Conso relevée en conduite sportive 10,2... ==> Il a pas du franchement bien tester la voiture et ses 180cv... ( moi sans le kit et en rodage je suis entre 10,5 et 11l de MOYENNE, donc à mon avis il doit avoir 80ans l'essayeur de tuning jackytuch magazine trop naze )

Les moins : pas de coup de pied aux fesses, en effet ça confirme il n'a pas trouvé les chevaux ni le mode sport...

DÉPLORABLE DE LIRE ENCORE DES ARTICLES COMME ÇA
Visit poster’s website Facebook
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Fri 9 Dec - 12:47 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Ca va encore, il la massacre pas trop. On sait que la Punto est pas la reference niveau Sportive de -200ch, mais elle a d'autres atouts qui font que c'est ELLE qu' on a choisi... Et c'est l'essentiel pour moi

Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 9 Dec - 13:04 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

on devrait faire un essai de notre punto sur le net et leur envoyer pour expliquer le mode d'emploi de l'auto 
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Fri 9 Dec - 13:22 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Merci pour le lien
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 9 Dec - 19:43 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

A ce niveau prix de toute façon, c'est dur de trouver une voiture sportive avec autant de personnalité !
Et c'est toujours une histoire de compromis ....

Citations en peu contradictoires , c'est un petit coup de pied aux fesses alors ????
"""Pas de coup de pied aux fesses""""
"""L’effet on/off du turbo est bien présent, avec l’arrivée du couple ( 270 Nm ) à 3000 trs/mn, mais la poussée reste ensuite assez linéaire."""
..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 12 Dec - 16:44 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Toute façon la presse auto ne jure que par les clio et meganes Rs, certes elles sont diablement efficaces, mais Y a pas que les perfs pures qui compte pour les gens (sinon tout le monde roulerait en Renault) et les routes deviendraient super dangereuses au nombre de voitures en panne sur le bas coté... Mort de Rire  nan je déconne j'aurai peut être pris une clio si elle consommait pas 12l/100, si fallait pas la cravacher comme une nippone pour en tirer qque chose, et si fallait pas refaire la boite de vitesse tous les 50000kms. Ou une DS3 si elle était à un tarif décent.

Bon c'est tiré par les cheveux, mais pas tant que ça...
Embarassed
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 13 Dec - 00:36 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

pour la ds3 ta oublier de mentionner chaine de distribution a changer tous les 30 000 km lol comme peugeot et mini cooper s même moteur
Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 13 Dec - 11:52 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

La liste n' est pas exhaustive.  Laughing  
Amateur
Amateur

Motorisation: 165

PostPosted: Fri 30 Dec - 20:23 (2011)    Post subject: soyez objectif! Reply with quote

salut a tous, j ai lu l article et pour ma part je le trouve plutot correct; les reproches sont peut etre un peut pointu( style bacquets), mais c 'est l avis de journalistes qui ont l habitude de rouler aussi bien dans une twingo que dans une ferrari F430 donc ca pas y nous l ont pas trop massacré notre PEA.Au fait pour avoir essayer aussi la ds3 R, je confirme quand meme qu elle marche mieux en tout point , mais je prefere la charme italien de ma PEA!
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 31 Dec - 09:02 (2011)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

deverriere wrote:

salut a tous, j ai lu l article et pour ma part je le trouve plutot correct; les reproches sont peut etre un peut pointu( style bacquets), mais c 'est l avis de journalistes qui ont l habitude de rouler aussi bien dans une twingo que dans une ferrari F430 donc ca pas y nous l ont pas trop massacré notre PEA.Au fait pour avoir essayer aussi la ds3 R, je confirme quand meme qu elle marche mieux en tout point , mais je prefere la charme italien de ma PEA!

à presque 10000€ de plus c'est presque logique qu'elle soit plus performante, mais perso je préfère de loin une Abarth, beaucoup plus de caractère, de charme, d'histoire, ect ect...
dm
Amateur
Amateur

Motorisation: 190 ch

PostPosted: Tue 3 Jan - 12:35 (2012)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Exactement !

Perso niveau budget j'étais assez large et j'ai longtemps hésité : 350z, Clio RS 3, leon FR. Mais j'ai préféré l'abarth, pourtant moins puissante, pour son plaisir accru, sa beauté, et surtout le fait que l'on n'en croise qu'une toutes les morts d'évèque. Je croise au bas mot 20 fois plus de ferrari et 3 fois plus de rolls que de PEA Very Happy c'est pour dire Very Happy 
Back to top
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 2 Feb - 23:13 (2012)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Bonsoir !Aujourd'hui l'essai d'AutoPlus http://www.youtube.com/watch?v=YQuq2eyzoJU et http://essais.autoplus.fr/video/1451251/Abarth-Punto-Evo-EsseEsse-1.4-Turbo…
..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
AussieBoy
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 2 Feb - 23:49 (2012)    Post subject: Essai PEA esseesse sur Action-Tuning Reply with quote

Venant d'auto plus il ne fallait pas s'attendre à des miracles, ça aurait pu être pire..

Merci pour ces liens
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> Punto Abarth All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation