nomimage

Présentation Dino
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
Ichigo

PostPosted: Sun 8 Jan - 11:23 (2012)    Post subject: Présentation Dino Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Y pas mal de d'anciennes 500 a vendre dans le nord pas de calais
Tu en ais ou dans tes recherche dino ?
Back to top
dino
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jan - 14:49 (2012)    Post subject: Présentation Dino Reply with quote

pour l'instant je regarde aussi vers du neuf. Sinon vers d'autres marques. j'attends d'aller voir un peu tout ça au salon de l'auto de Bruxelles. Si je ne trouve rien de super bandant au salon je reviendrai sans doute vers des old timers. D'un autre côté je suis tiraillé entre de l'électrique neuf et acheter un véhicule à moteur thermique qui sera peut-être invendable d'ici une 10 années et incapable de rouler faute de carburant ou à quel prix ?

Bref, j'ai l'impression qu'on est à un tournant technologique et peut-être à un virage à 180° en ce qui concerne les déplacements individuels.
Back to top
Pepe Soupape
Amateur
Amateur

Marque/type: Smart Roadster 82 Cv
Motorisation: 140 Cv
Grigio Pista/Rouge Officina

PostPosted: Mon 9 Jan - 13:30 (2012)    Post subject: Présentation Dino Reply with quote

Ne t'en fais pas, le moteur thermique a encore un grand avenir devant lui, notament grâce à l'éthanol et l'huile végétale. On peut compter sur les biocarburants de seconde génération pour cela.
Pour en revenir à ta présentation, tu dis que tu n'es pas mature mais sache que c'est le cas de tout le monde ici, car après tout il faut être un grand enfant pour aimer les Abarth  .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation