nomimage

Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
LuigiP
Amateur
Amateur

Motorisation: 165 CV

PostPosted: Mon 28 Nov - 22:38 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je m'appel Luigi j'ai 19 ans et je vie en banlieue parisienne dans le val de marne (94). Je suis Italien !   et fier de mes origine !   Je suis encore étudient dans un lycée de bâtiment a vincennes. Je suis maintenant dans l'attente longue et interminable de mon magnifique achat d'une Punto Evo Abarth blanche avec le kit sticker rouge ainsi que le skydome, accoudoir central. Vous vous posez certainement tous une question ? Comment cette étudient de 19 ans peut il s'offrir ce petit bolide ? Tout simplement par mon travail je suis en alternance et je vie encore chez mes parents j'ai pris la décisions avec eux même de pouvoir rester 5 années supplémentaires chez eux et ainsi pouvoir prendre un crédit. 

D’après le concessionnaire il ne me resterais que 2 semaines et demi d'attente sur les 9 / 10 semaines d'attente de depart ! Vivement qu'elle arrive ! Je suis impatient ! Qu'elle beau cadeau de noel je me suis fait ! 

Bonne soirée à vous tous ! 
Back to top
Visit poster’s website Facebook
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Mon 28 Nov - 22:41 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Bienvienue à toi Luigi, en effet très joli cadeau de Noël, tu ne seras pas déçu...

Courage pour l'attente, et n'oublie pas les photos de ta belle dès que tu l'auras Smile

sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Mon 28 Nov - 22:45 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

bienvenue à toi
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 28 Nov - 22:47 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Merci pour cette accueil, J’espère ne pas être déçu ! J'adore les voiture de sport ! Et sa sera ma toute première sportive ! je la bichonnerais tout les dimanche matin a la main pour qu'elle rayonne ! Moi et mon père partageons la même passion des voitures de sport il m'a déjà demandé s'il pourrait la conduire ahah   Mort de Rire

Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 28 Nov - 23:35 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

bienvenue a toi

et lave bien,on veillera sur les photos a la moindre trace de poussiere  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 29 Nov - 01:00 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

bienvenue a toi
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 29 Nov - 09:38 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Bienvenue ! en effet beau cadeau , par contre tu risque de payé chère en assurance , tu t'es déjà renseigné ?

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
LuigiP
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 29 Nov - 13:58 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Oui je me suis renseigné , tout risques à la mma je paie 49€/mois en second conducteur .. Merci papa ^^'
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Tue 29 Nov - 16:33 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Bienvenue Luigi
Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Tue 29 Nov - 19:47 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum à toi et à ta future très belle PEA !
Très beau cadeau de Noël, faudra en prendre soin Wink
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 30 Nov - 19:59 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

J'en prendrais grandement soin ! Very Happy J'ai déjà signé quelques papiers avec une de mes voisines qui loue ses garages pour lui faire un ni douillé Razz 
Je refuse de la laisser dehors sur le trottoir se que je crains le plus, c'est quand je sortirai avec ma copine pour un cinéma ou quoique se sois j'aurais beau me mettre a la place la plus éloigner sur le parking et la plus isoler j'aurai toujours une personnes mal intentionné ou maladroite pour me donner un coup de portière ... Mon ami qui lui possède une Abarth 500 SS il compte plus ses coup de portière qu'on lui donne il les refait pratiquement tout les deux mois ses portières .. Je ne comprend pas pourquoi les personnes manque autant de respect on a du mal a se payé de si magnifique voiture nous on leur rend bien ..
Back to top
LuigiP
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:01 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

Je suis désolé je me sers pas encore très bien du forum avec la police de caractères   
Back to top
LuigiP
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:03 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

chester59110 où a tu trouvé le sticker du scorpion sur ton capot moteur et combien ? merci beaucoup j'aimerais beaucoup le rajouté Smile Okay
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Wed 30 Nov - 21:13 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

MP envoyé Wink
Back to top
LuigiP
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 2 Dec - 13:52 (2011)    Post subject: Luigi nouvel acquereur d'une Punto Evo Abarth ! Reply with quote

J'ai appeler mon garage ! Il a eu un retour que ma belle arrivée dans la semaine du 20 Décembre ! Enfin j'en vois le bout de cette longue attente :p je suis tout excité et a la fois nerveux que son voyage se passe bien ! Je vous tiens au courent et je ferais des photos des quel arrive à la maison ! Bonne journée Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation