nomimage

Appareil Photo Reflex Numérique

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Sun 13 Nov - 20:37 (2011)    Post subject: Appareil Photo Reflex Numérique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je profite de cette section du forum pour lancer un topic sur les appareils photo. En effet j'ai pu constater que parmis les membres on avait pas mal d'adeptes de la photo qui nous sortent de jolis clichés.

Je lance donc ce profil pour partager vos expériences, conseils, afin d'y voir un peu plus clair dans tout ce qui est disponible de nos jours, j'avoue c'est un peu la jungle entre tous les types d'appareils et surtout le nombre impressionnant d'objectifs disponibles.

Pour ma part je suis néophyte en la matière, et j'aimerais pour mon prochain anniversaire faire l'acquisition d'un reflex numérique qui viendrait en remplacement de mon appareil photo numérique SONY qui a déjà quelques années.

Alors j'ai déjà fait pas mal de recherches, et porter mon choix sur un modèle, -que je ne dévoilerais pas pour le moment, j'attends vos retours et impressions pour ne pas influencer- , donc pour le moment j'aimerais savoir si vous me conseilleriez plutôt un reflex numérique CANON, NIKON ou SONY ? (ou autre éventuellement)

Et biensur la question qui suit, quel objectif pour débuter devrais-je associer à ce reflex ?

A vos clavier... Smile
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 13 Nov - 22:25 (2011)    Post subject: Appareil Photo Reflex Numérique Reply with quote