nomimage

Délais de livraison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
GP4
Amateur
Amateur

Motorisation: 140

PostPosted: Thu 3 Nov - 22:23 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à tous, 

J'ai commandé ma 500 C le 1er octobre dernier, j'ai eu la concession ce jour, la voiture est fabriquée et sortie de chaine; cooool !

Maintenant quel est le délai de livraison après sa fabrication, car je n'ai pas eu de dates !!!

Quelqu'un a t'il une réponse SVP ?

Thank's
Back to top
AussieBoy
Passionné
Passionné

Marque/type: ABARTH Punto Evo
Motorisation: 1.4 Multiair Turbo 185cv 297nm
Kits: Kit Noir

PostPosted: Thu 3 Nov - 23:04 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

a priori l'italie est très loin de la France, c'est un calvaire, il faut traverser les Alpes...

quoi que si je me trompe pas, les 5OO ne sont pas fabriquées en Italie, donc tu l'auras peut être rapidement...

pour ma part PEA commandée le 07 septembre, fabriquée , sortie d'usine, numero de chassis et tout le tralala, et elle est tjs en Italie... on m'avait annoncé 3 mois entre commande et remise du véhicule, çà en fait déjà 2.... affaire à suivre

bon courage
Visit poster’s website Facebook
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Thu 3 Nov - 23:41 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Exact les 500 sont fabriquées à Tichit en Pologne.
Il faut compter 2 à 3 semaines pour quelle soit à la concess et un peu moins 3 ou 4 jours pour les papiers d'immat.
Amateur
Amateur

Marque/type: Citroën Saxo
Motorisation: 1.5 D

PostPosted: Fri 4 Nov - 19:15 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

TIchy, à ne pas confondre avec Tikrit...hi hi hi
Back to top
GP4
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 4 Nov - 20:27 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Je croyais que les 500 Abarth étaient fabriquées en Italie. Tout se perd décidément. 2 à 3semaine pour arriver en concession c'est le moyen âge à l'époque où nous sommes !!!!

Bon j'espère qu'elle va être bientôt là qd même.

Je vous tiendrai au jus et mer ci pour vos infos.
Back to top
GP4
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 16 Nov - 21:40 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Bon quelques news :

J'ai la concession ce jour, la voiture a bougée, en fait j'aurai dû l'avoir il y a 15 jrs, ce qui donne un délai assez court, sachant qu'elle a été commandé le 1er octobre !

Ils m'ont dit que les Abarth sont fabriquées en Italie ???? En fait le "retard" de livraison est dû à un contrôle qualité sur ma voiture !!!! Du coup je me dis qu'elle va être top .......

Vous avez déjà eu ce cas ?

Bon enfin, je devrai prendre livraison de  la bête soit le W.E du 26/11/2011 ou le 03/12/2011, au préalable ils doivent m'installer mon pot Monza, yessssss !

Voili, voilou !
Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Wed 16 Nov - 23:58 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Cool ces bonnes nouvelles !
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:39 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Bon ça y est, j'ai eu la concession qui m'a appelé ce jour, la voiture arrive cette semaine et rdv est pris pour vendredi 2 décembre afin de prendre possession de la bête !!!

Coooooooool 
Back to top
zara
Passionné
Passionné

Motorisation: 1.4 T-jet

PostPosted: Thu 24 Nov - 01:27 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Waiii félicitations, vite une photo! ^^
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 07:32 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Merki !
Par contre, mais je suis pas très doué pour ce genre de truc !!
Back to top
zara
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:18 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Tu peux passer par www.imageshack.us, tu upload, tu cliques sur la photo, clic droit pour copier l'url, tu le rentre ici entre les balises [ img ]  [ /img ] (Sans les espaces dans les crochets) et c'est bonheur.

Ou tu passes par le module du forum mais je ne sais pas comment il fonctionne.
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 21:40 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

T'es un vrai Saint - Bernard toi, merci j'essaierai, ça marche aussi avec un Mac ? 
Back to top
zara
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 25 Nov - 02:41 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

bien sur Wink

Un saint-bernard?? 
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 22:07 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Ben oui, tu sais le St-Bernard dans la montagne qui sauvait des vies grâce à son petit tonneau rempli d'alcool fort qu'il portait autour du coup !!! 
Back to top
GP4
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 3 Dec - 20:41 (2011)    Post subject: Délais de livraison Reply with quote

Bon Ca y est j'ai la bête équipée de son Monza !!!!!! 

Le son est terrible, la voiture est conforme à ce que je voulais bref pas déçu du tout ! 

Par contre c'est vrai que la boite competizione en mode normale est pas terrible. 
En mode sport je retrouve la réactivité de la Mini. 

C'est quand même une bonne voiture la Mini. L'abarth est plus confortable, en plus il n'y a rien à rajouté en option, on a tout !!!! 

L'option Interscope est vraiment bien aussi. il faut que je la prenne en main, mais la position de conduite assez haute me perturbe un peu. 

De plus comme j'ai aussi une vieille porsche 356, ça fait bizarre d'être aussi haut , mais je suis vraiment content c'est une bonne petite voiture.

Je tenterai de vous passer des photos, en ce moment il fait pas beau du tout. 

Petite précision, je trouve que le Monza est vraiment très présent dans l'habitacle même vitre et capote fermée, il y a comme un phénomène de résonance (un peu comme dans les Porsche, je sais de quoi je parle), ça fait bizarre (euh du bruit)...

C'est peut-être vrai que sur la  500 C ?

Au fait vous consommez combien, car quand je suis revenu par l'autoroute à vitesse stabilisée, je suis pas descendu en dessous de 7,8/7,4L, en dépassant pas 3 000tr/mn et en roulant vers 120/130. 

La mini certe un peu moins puissante consommée moins avec un 1600 cm3, je croyais que le turbo favorisé une baisse de la conso ??? 

Tchao, à plus 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation