nomimage

Nouveau membre Abarthista

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Haalarik
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 2 Dec - 07:04 (2019)    Post subject: Nouveau membre Abarthista Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous sur le forum, 

Je fais ce petit post afin de faire une petite présentation de moi. Je suis ici afin de partager avec le forum mes expériences chez Abarth. Ayant déjà eu 2 Abarth récemment (une 595 Competizione Rouge et une 695 Rivale), je vais être de retour prochainement avec une nouvelle Abarth (595 Compétizione Noir - Pack Stickers Rouge)

Pseudo : Haalarik
Prénom : Thomas
Département : Ile de la Réunion 
Ville (proche) : Sainte-Suzanne

Comme vous pouvez le remarquer, je suis de l'Ile de la Réunion où la communauté Abarth est grandissante.

Enfin, je vous présente mon futur véhicule (véhicule de direction) qui n'est pas encore livré ^^ !!!!

Véhicule : Abarth 595 Competizione
Année : 2019
Couleur : Noir Scorpione - Pack stickers rouge (lame, rétros et stickers rouges)
Kilométrage : 6800 km
Moteur : 1.4 T-JET 180 ch
Turbo / Dumpvalve : Origine
Gestion : Origine
Suspension / Ressorts : Origine
Freins : Origine
Pneus / Jantes : Jantes 17" Formula Noir mat

Voilà un petit peu ce que je peux dire sur moi. Je suis un passionné de l'automobile en général. J'adore le football en sport et je suis autodidacte en musique (guitare, piano).

Merci à ceux qui vont me lire. Et à bientôt pour d'autres aventures !!! 

Haalarik
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 2 Dec - 10:32 (2019)    Post subject: Nouveau membre Abarthista Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
ChenZ33
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Rouge Cordolo

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:53 (2019)    Post subject: Nouveau membre Abarthista Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: Nouveau membre Abarthista

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation