nomimage

Nouveau membre

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
FREDBABART
Membre
Membre

Marque/type: Nissan Pathfinder
Motorisation: 2.5 Dci 175cv
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 3 Nov - 10:05 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Petite présentation rapide: 
Pseudo :FREDBABART 
Prénom Fred 
Origine Hautes-Alpes à Gap

Véhicule Nissan Pathfinder 2.5Dci 175CV

Projet: achat d'une abarth 500 turismo 160CV de 2016.

Le 4x4 c'est bien,  l'abarth c'est mieux 😁 
Recherchant un véhicule un peu plus sexy et avec plus de sensations, notre choix c'est orienté sur cette petite italienne musclée.
J'espère trouver toutes les informations sur ce forum pour rassurer mon achat, voir plus après acquisition dans les groupes d'abartistes. 

Merci de votre accueil. 
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:50 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue parmis nous 

Tu trouveras un max de réponses ici 

Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:05 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 4 Nov - 22:01 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

bon choix, bienvenue!!!
FREDBABART
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 4 Nov - 22:48 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Merci pour votre accueil. Je cherche des informations et avis gsur le montage d'un kit E85 avec reprog. Et pour être honnête, j'ai un peu de mal avec le module de recherche avec les mots clés. Vous pouvez sûrement m'aider ?
Back to top
chris13580
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 160cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 14 Nov - 09:02 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue Smile 
Back to top
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Thu 14 Nov - 21:29 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Back to top
ChenZ33
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Fri 15 Nov - 07:04 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue. 
Vis à vis de ta question, je suis plutôt adepte de la version 'stock', la personnalisation se limitant pour ma part aux tapis de sol. 
Je ne peux donc pas t'aider. 
Bonne recherche en tt cas
Back to top
Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 15 Nov - 09:19 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

FREDBABART wrote:

Merci pour votre accueil. Je cherche des informations et avis gsur le montage d'un kit E85 avec reprog. Et pour être honnête, j'ai un peu de mal avec le module de recherche avec les mots clés. Vous pouvez sûrement m'aider ?

Tu cherche un kit ou une reprog ?

Je connais plusieurs personnes qui sont passé en E85 par reprog et souvent avec un stage 1 en plus
Si la Turismo fait 160cv je suppose que c'est avec le turbo ihi si elle fait 165 cv c'est le turbo Garette
réalisation par Vone Racing TOURS (St Aignan 41)

En gros une simple reprog Flex Fuel (tous carburant) tu as +10 cv en E85
Stage 1 + E85
sur base 160 cv ihi tu passe à env 180 cv et surtout env 300 Nm de couple plus bas dans les tours
sur base 165 cv Garette tu passes a env 215 cv et env 310 Nm
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Fri 15 Nov - 12:46 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

FREDBABART wrote:

Pour le Kit E85 …..

http://www.abarthassettocorse.com/t3743-Repro-bio-ethanol-E85.htm
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 15 Nov - 14:50 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Evites ce genre de carburant perlinpinpin, il y a pas assez de recul sur les effets à long terme sur la mécanique sachant que ce n'est pas une installation d'origine constructeur.

Les modifs faites par les uns et les autres sont trop récentes pour faire un bilan du bienfait de ce carburant hormis sur le porte monnaie à l'instant t.

C'est sur, je vais me faire des amis avec cet arguments, mais bon !!!!!

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
FREDBABART
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 24 Nov - 10:42 (2019)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Merci pour vos réponses.  Je reste encore indécis pour le E85. En farfouillant sur le net j'ai pu voir la société Shiftec que j'appellerai lundi. Pour l'instant je fais connaissance avec ma belle 😁 Je trouve l'amortissement "un peu raide" à haute vitesse. L'empattement étant cour,  j'ai eu quelques dérive de l'arrière quand elle prend ses appuis...surprenant pour une phase d'apprentissage. Je pense faire un passage sur circuit pour mieux connaître le comportement de ma Babarth 😉 Sinon je vais la casser 😥
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 (2019)    Post subject: Nouveau membre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation