nomimage

595 competizione en espagne

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
hugospain
Membre
Membre

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:13 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je m'appelle Hugo expatrié dans le sud de l'Espagne depuis 5 ans.

des expériences assez riche en vehicules, de la 911 3l2 G50, à intégra type R en passant par 4 lotus, je n'ai plus eu de joujou depuis que je suis partie.

Retour aux sources d'ici quelques jours avec l'acquisition d'une superbe 595 competizione 180 cv jaune toute équipé, 25000 kms première main et aussi propre voir plus propre qu'en sortie de magasin 
On verra ce que cela va donné dans les petites routes de montagne ! il en manquera surement après ce que j'ai connu mais la miss devrait bien s'amuser.

Par expérience des lotus ou les voitures étaient métamorphoqsé après il va falloir passer par la case Silent bloc pour finir de rigidifier !
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 31 Oct - 06:01 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

Bienvenue,

Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 31 Oct - 20:09 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

Bienvenue, bienvenida (je ne parle pas Espagnol)!!!!, une 595 Competizione est un véritable jouet, tu pourras faire hurler l'échappement sur les belles routes sinueuses des montagnes Espagnoles!!!!!!

hugospain
Membre
Membre

PostPosted: Thu 31 Oct - 20:42 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

Assurément   
Je la récupère mardi peut être lundi

2 club abarth assez important ici et ballade en montagne quasi tout les we apparement
Back to top
hugospain
Membre
Membre

PostPosted: Wed 6 Nov - 22:29 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

Voiture récupérée 

les michelin pourris sont hs à l'avant, je le savais mais pas autant lol

Retour à la maison par les routes sinueuses, houla ca sous vire grave et au laché de gaz coup de raquette mouais ca me change grave de mes lotus rivé au sol ou même de l'intégra.

J'ai la chance d'avoir comme mécano un ex ingénieur en championnat du monde des rallyes (1 titre avec Auriol et 4 avec Makinnen). Voiture sur le pont, chek up et liste des pieces à commander lol

d'ici 2/3 semaines elle devrait tenir un peu plus la route. Il devrait si il a le temps fabriquer une ou deux pièces qui ne lui plaise pas dans ce que l'on a vu sur le net. Je lui fait total confiance c'est son taff

Je vais profiter du verglas d'été (on a encore 22/23° et 300j de soleil) pour faire de belle virgules 
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 8 Nov - 17:07 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

Oui, cette voiture n’est pas dans sa configuration grand public une bête de course...c´est juste une voiture rigolote

Back to top
Greg998
Membre
Membre

PostPosted: Yesterday at 01:16 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne Reply with quote

Bienvenue ici Hugo. IL me semble qu'on se connait déjà un peu, hein 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: 595 competizione en espagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation