nomimage

Presentation de ma 595C turismo bi color
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
delirium

PostPosted: Sat 23 Nov - 16:05 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Je ne donne pas trop de nouvelle tant que la situation n'est pas définitivement éclaircie pour moi.
jeudi prochain, le vendeur me la rachète suite à mon recommandé.
Donc en principe je n'aurai plus d'Abarth.
De toute façon je continue à vous lire puisque je cherche sa remplaçante.
Je commence à en chercher une autre, j'attend d'avoir les sousous dans la popoche.
Dégouté car la configuration m'avait fait craquer. Ca va être long d'en trouver une.
Je vous en dit plus jeudi soir.
A bientot.
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 24 Nov - 15:39 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

Remboursement de l'auto pour si PEU ???????

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
delirium
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 24 Nov - 18:48 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

Quand j'aurai réglé le problème tu verras que ce n'est pas un détail. (Attends jeudi prochain).

En attendant, je me fait plaisir avec mon Boxster sur les petites routes du Gers donc c'est supportable.
Back to top
delirium
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 28 Nov - 21:28 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

Voilà fin de l'aventure Abarth. Verdict de la concession Abarth Someda Toulouse : voiture accidentée, aile AR changée jusqu'en haut et mal alignée. Impossible d'aligner le toit.
Plus d'autres anomalies => vice caché.
La concession a été super dans leur patience et leur conseil. Des passionnés que je remercie.
Le vendeur pro (SAD) m'a racheté la voiture et remboursé la carte grise.

A tous soyez vigilants si elle circule de nouveau dans les petites annonces. Elle a aussi le pare brise qui fuit l'eau. Une vraie merguez, sauf si elle est bien réparée.

Ca m'apprendra à ne pas transgresser les regles que je me fixe toujours :
ne pas acheter une voiture repeinte
ne pas acheter une voiture sans carnet ou à l'historique louche
fuir les petits défauts d'alignement carrosserie (même pour une Fiat)

Voilà, mitigé. Satisfait d'avoir réglé le problème comme il faut. Mais toujours en recherche d'une Abarth.
Back to top
ChenZ33
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Rouge Cordolo

PostPosted: Thu 28 Nov - 21:35 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

Au regard des photos, cela ne semblait pas évident de s'en rendre compte. 
Tu as bien fait de la faire reprendre., et vigilance pour ceux à la recherche d'une turismo
Back to top
delirium
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:50 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

Au passage, question :
C'est la première fois que je vend un véhicule à un pro. Comment verifier qu'il fait bien les demarches administratives pour changer la carte grise ? 
Back to top
ChenZ33
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Rouge Cordolo

PostPosted: Fri 29 Nov - 07:07 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color Reply with quote

À présent, lors de la vente, tu déclare avec l'acheteur directement en ligne sur le site des cartes grises. Les papiers habituels 'cerfa' deviennent quasi inutiles. Une fois cette déclaration préalable saisie, tu obtient un numéro à conserver, qui doit pouvoir te permettre de te retourner si il se passe des choses ensuite avec le véhicule. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: Presentation de ma 595C turismo bi color

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation