nomimage

Competizione de C_duBduB

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
c_duBduB
Membre
Membre

Motorisation: 180ch

PostPosted: Fri 18 Oct - 14:45 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais essayer de me présenter comme il faut 

Pseudo : c_duBduB
Prénom : Cyril
Département :Ile de France
Ville (proche) : Paris

J'actualise mon premier post après avoir enfin trouvé et récupéré mon nouveau véhicule.
Donc c'est une Abarth 595 Competizione Jaune Modena en boite robotisée, avec les bandes noirs, les sièges Sabelt marron et la planche de bord carbone.

Les premières impressions sont vraiment positives, le bruit est juste fou et les sièges malgré le peu de rembourrage sont assez confortables.
Des photos viendront prochainement.

Last edited by c_duBduB on Thu 31 Oct - 21:53 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 18 Oct - 15:03 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Fri 18 Oct - 16:15 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

bienvenue et bonne recherche 
Membre
Membre

PostPosted: Fri 18 Oct - 19:52 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

Antho 38 wrote:
bienvenue et bonne recherche 

Merci, je suis à l'affut.
Back to top
c_duBduB
Membre
Membre

PostPosted: Sat 26 Oct - 17:37 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

Ce matin j'ai enfin trouvé mon bonheur, j'ai réservé une petite 595 Competizione BVR Jaune Modena pack performance. Je dois la récupérer mardi j'ai hâte.
Back to top
Sonedeur
Membre
Membre

PostPosted: Sat 26 Oct - 18:33 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

Bienvenu ! Content que tu ais trouvée ta belle ! Surtout en jaune elles sont sublimes  Okay
Back to top
c_duBduB
Membre
Membre

PostPosted: Wed 30 Oct - 15:31 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

J'ai récupéré mon jouet hier et je suis ravi  .

Je pense qu'elle passera la semaine prochaine dans un atelier pour faire teintées les vitres pour accentué le coté jaune et noir. 
Il faut aussi que je trouve un accoudoir, si vous avez des adresses je suis preneur.
J'ai vu que je n'avais pas d'écrou antivol sur les jantes 
Back to top
c_duBduB
Membre
Membre

PostPosted: Thu 31 Oct - 19:21 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

Je pose ma question ici et je ferai un topic nécessaire si besoin car je ne trouve pas de réponse.

Je pense que l'ancien propriétaire a installé une dump valve sur ma voiture, je m'explique. Quand je pousse un peu les rapports, au passage de vitesse j'ai un pshhhhit. 
Je ne l'avais pas entendu sur toutes les autres voiture que j'ai essayé. Est-ce normal ?

S'il a bien mis une dump valve ou quoi que ce soit, puis-je revenir en arrière ? 
Si vous avez une photo de votre bloc moteur de prêt sur le coin concerné (en bas à droite) je suis preneur.

EDIT POST

Après passage dans mon garage j'ai bien une dump valve FORGE comme celle-ci https://www.mtk-tuning.com/kit-dump-valve-forge-fiat-abarth-500-35111.html#

Je vous ai fait 2,3 photos.

Back to top
c_duBduB
Membre
Membre

PostPosted: Thu 31 Oct - 21:55 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

Vous pensez que je peux revenir à l'origine ? Personne veut une dump valve 
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:04 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

bienvenue, belle auto, j'adore les jantes!!!!!!!, pourquoi ne pas laisser le dump valve, il fait tant de bruit que ça? 

Pour ce qui est de revenir à l'origine, je pense que c'est possible.
c_duBduB
Membre
Membre

PostPosted: Fri 1 Nov - 12:03 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB Reply with quote

morrisson wrote:
bienvenue, belle auto, j'adore les jantes!!!!!!!, pourquoi ne pas laisser le dump valve, il fait tant de bruit que ça? 

Pour ce qui est de revenir à l'origine, je pense que c'est possible.

Si c’est trop compliqué de la retirer, je peux la laisser ce n’est pas du tout gênant. Mais si c’est facile et que ça intéresse quelqu’un, je peux me passer du pshiiiitttt pshiiiitttt lol, je suis discret comme garçon, d’où la couleur jaune 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Competizione de C_duBduB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation