nomimage

Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Guishbesix
Membre
Membre

Motorisation: 180chx
Kits: Esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 2 Oct - 07:39 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m’appelle Guillaume, je suis Belge.
J’ai commandé mon Abarth 595 Esseesse avant-hier!!
Je reçois mon bijou le 11 Octobre...

Nous partions, ma compagne et moi même, sur le modele 145chx, finalement nous avons eu un gros coup de cœur sur la belle Esseesse présente en concession...
Nous avons donc craqué pour cette magnifique petite voiture, qui j’en suis sur, nous apportera BEAUCOUP de bonheur!!!

Nous l’avons prise en Gris Compovolo avec tout ce qui référence la Esseesse (je pense que je n’ai pas besoin de vous énumérer les options lol 😆 
Je vous la présenterez en détails dès que j’en aurai pris possession loll

Je mettrez des photos à ce moment là également car je suis sur téléphone donc les photos ne passe pas (trop volumineuses lol)

Bien à vous les amis Abarthistes
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 2 Oct - 10:17 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
dedrahf
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 2 Oct - 13:04 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse Reply with quote

Guishbesix
Membre
Membre

Motorisation: 180chx
Kits: Esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 2 Oct - 13:08 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse Reply with quote

Merci pour l’accueil à vous deux 😊😊
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 2 Oct - 17:28 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse Reply with quote

Bienvenue, hâte de voir les photos!!!
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:30 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse Reply with quote

Bienvenue !!! et félicitations !! super modèle la nouvelle EsseEsse!!

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Présentation Guishbesix et la future Abarth Esseesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation