nomimage

P'tit nouveau du 79

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Dodo79
Membre
Membre

Gris Piste

PostPosted: Sun 29 Sep - 21:14 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Petite présentation rapide pour aller ensuite à la découverte du forum et trouver quelques informations concernant ma dernière acquisition.
Donc moi, Donatien 47 ans habitant vers Bressuire dans les Deux Sèvres (40mn du Puy du Fou)
Photographe de profession, père 4 enfants, passionné de beaucoup de chose, donc les voitures et surtout "conduire", je dirai même "prendre plaisir en conduisant",... ce qui n'est pas forcement synonyme de vitesse...
Mon parcours automobile plaisir est le suivant : Fiat Barchetta jaune, VW Lupo GTI rouge, Lotus Elise mk1 111S rouge, Opel speedster turbo bleu, Caterham rover alu/jaune, Audi TT V6 mk1 rouge,.. et enfin la dernière Abarth Turismo gris pista de fin 2016
Je l'ai depuis mercredi et déjà un plein 
Le petit bouton de droite est vraiment magique 

Donc pour le moment, je suis plutôt satisfait. L'intérieur cuir est très classe, le son Beat est exceptionnel. On peut rouler tranquilou sans trop de fatigue tout en restant vigilant avec la direction car la voiture se "ballade" assez facilement.
Pour moi le bruit de l'échappement d'origine est largement suffisant (surtout que c'est aussi la voiture de madame )
Le mode sport est très joueur et les 165 cv du petit bolide sont suffisant.. pour le moment.

Les petits défauts que je lui trouve sont la molesse au niveau des pédales (je trouve cela assez spongieux et pas assez réactif), la course de l'embrayage est interminable, le U Connect qui ne peut être mis à jour donc pas possible d'avoir android auto (modèle trop vieux ???), donc pas de GPS possible sur l'écran car pas de système NAV, sonorité de l'échappement trop feutré à l'intérieur...
... et le dernier gros défaut... Tout le monde la regarde 

Au plaisir de vous croiser 

Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 30 Sep - 07:34 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Bienvenue,

Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 30 Sep - 07:46 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Bienvenue, belle config!!!
Dodo79
Membre
Membre

Gris Piste

PostPosted: Mon 30 Sep - 15:50 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Merci pour l'accueil.
J'espère trouver des informations pour mettre à jour mon uconnect et avoir le carplay
Back to top
Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:01 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Bienvenue, si un jour tu passes en Touraine...

Est ce que tu as la version Uconnect avec grand écran 7' ?
Car play et GPS est une option sur ce modèle, mais je ne sais pas si c'est possible de faire une mise a jour hors commande usine ...
Membre
Membre

Gris Piste

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:22 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Salut Fugazi,Je serai sur Tours en fin de semaine pour le travail... Et si mon rouleau de 3m tient dans la voiture, j'y serai en abarth, mais c'est pas gagné.
Oui j'ai le grand écran 7" et normalement, il y a moyen d'activer le car play et le gps en rentrant dans le programme de l'autoradio.
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:44 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Bienvenue à toi,

J'ai bel et bien le GPS mais pas de car play pour moi, je ne pourrai t'aider étant ds le même cas.
Membre
Membre

Gris Piste

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:49 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Il y a pas mal d'information sur le forum fiat tipo 
Back to top
CRC38440
Membre
Membre

Marque/type: Renault Megane 3RS
Motorisation: 2.0t 310cv

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:33 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79 Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: P'tit nouveau du 79

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation