nomimage

Présentation de abarth95 en Audi s1 stage 1

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
Abarth95
Membre
Membre

Marque/type: Audi s1
Motorisation: 2.0 305chx

PostPosted: Thu 26 Sep - 16:15 (2019)    Post subject: Présentation de abarth95 en Audi s1 stage 1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, 

Je me présente moi c'est abarth95, je suis un grand passionné par tout ce qui touche au sport mécanique que ce soit sur route ou off-road, j'ai 24 ans et je compte m'offrir une abarth 500 2009 pour lui faire une petite préparation moteur et esthétique.

Actuellement je roule en Audi s1, je l'ai fais reprogrammer don  Je suis maintenant à 305 ch, c'est une super citadine que je recommande grandement au amateur de sensations forte car 305ch dans ce petit bolide ça pousse fort 😁

À bientôt  !

Ps: je n'ai pas de photos car je viens tout juste de changer de téléphone donc je m'occupe de vous en poster très rapidement ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53 (2019)    Post subject: Présentation de abarth95 en Audi s1 stage 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation