nomimage

Petite 595 Grigio pista commandée!

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Cesco
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 145
Kits: 595
Gris Piste

PostPosted: Thu 5 Sep - 13:40 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Moi c'est François ou Cesco.. (Je préfère..), J'ai 28 ans et je viens de Tournai en Belgique.

Ayant un collègue possesseur d'une competizione, je suis complètement tombé sous le charme d' Abarth.. Et justement, il est maintenant temps pour moi de me séparer de mon fidèle destrier qu'est mon A4 pour un petit poney bourré de stéro.

En 9 ans de permis j'ai eu 8 voitures, de la petite compacte à la berline Allemande mais jamais de gros moteurs (140cv max) et toujours des diesels..
Elle sera ma première véritable sportive ou en tout cas celle qui s'en rapproche le plus car oui, je suis resté raisonnable en optant pour la 595 de base avec ses 145cv dégonflée à 135cv pour éviter les taxes.. (Wallonie.., Wallonie, quand tu tiens notre porte-feuille..).

La petite cocotte sera grise PISTA avec le kit NERO et ces quelques options :

-Pack urban
-Vitres obscurcies
-Phares anti-brouillard
-Toit ouvrant électrique
-Étriers de freins jaunes
-Ceintures de sécurité jaunes
-Système audi HI-FI premium BEATS
-Couleur pastel
-Jantes alliage 17" TROFEO
-Kit "ABARTH" Nero
-Antenne intégrée
-Uconnect 7" NAV DAB
-Apple carplay/android auto

Je compte la rabaisser, car je me suis rendu compte après coup que la 595 était plus haute que ses sœurettes (pas d'amo KONI.. ) et ça m'embête.. D'ailleurs j'aurais besoin de vos conseils. Est-ce que des ressorts courts seraient suffisants sur des amortisseurs neufs ou est-ce que je dois remplacer également les amortisseurs ?

Par la suite je compte également changer l'échappement d'origine par un Bombardone et faire une petite reprog.

Voici une simulation de la future bombinette : https://gyazo.com/e84a3481a5f5d23e13ab509365dff16f.

Je suis impatient de voir le résultat, sur internet difficile de trouver la même configuration pour se faire une petite idée. Donc si certains d'entre vous ont ce genre de config, postez des photos de vos petites cocottes!

Au plaisir!
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:08 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:35 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

Bienvenue
Jolie jouet, pour la rabaisser tu as les ressorts court H&R environ 160 € mais attention le confort, c'est raide, j'ai cela sur ma Pista mais avec amorto Koni, je suppose que cela ce monte aussi avec les amortisseurs de base

Sinon il faut casser la tirelire avec des combinés filtés Bilstein par exemple

Gris Piste

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:46 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

Merci pour ta réponse Fugazi37, je me doute que ça doit être plus raide Very Happy. C'est surtout au niveau sécurité et durée de vie des amortisseurs de base que je me pose des questions, il me semblait avoir lu que ça pouvait provoquer une usure prématurée et modifier la tenue de route en provoquant des roulis par exemple..
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:17 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

Bon choix, bienvenue!!!!
fred
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 9 Sep - 07:24 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

Bonjour elle n'est pas dégonflée a 135cv se sont les papiers qui sont en 135 la voiture fait bien 145cv
Bienvenue et bonne attente
Back to top
Cesco

Gris Piste

PostPosted: Mon 9 Sep - 10:22 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée! Reply with quote

Bonne nouvelle ça! et merci!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:45 (2019)    Post subject: Petite 595 Grigio pista commandée!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation