nomimage

Bien le bonjour à vous tous

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
lodingo
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 180 cv
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 21 Aug - 19:35 (2019)    Post subject: Bien le bonjour à vous tous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous.

Voila c'est fait , je suis passé du coté addict à la bombinette Abarth 595, c'est le modele competizione que j'ai choisi ................pour madame!
En fait c'est son cadeau pour ses 40 bougies quelle voulait, rouge de préférence, et après quelques temps à chercher je me suis orienté vers le modèle
competizione pour sa puissance.
Pensant m'en servir (d’où le choix du modelé)  elle refuse  Evil or Very Mad de me la prêter.

Du coup j'ai pu la conduire que pour la ramener chez nous depuis le 74 , soit 6h30 d'autoroutes Crying or Very sad et 1 heure sur départementale Razz .
C'est vraiment pas plaisant sur autoroute mais tellement jouissif sur petites routes ,
vivement que je puisse la conduire dans les cols de mes montagne sans esp....

Bientôt une photo de la bombinette

à bientot
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 21 Aug - 19:56 (2019)    Post subject: Bien le bonjour à vous tous Reply with quote

Super et bienvenue, des photos de la bestiole?
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:44 (2019)    Post subject: Bien le bonjour à vous tous Reply with quote

C'est lair que l'autoroute c'est vraiment pas son terrain de jeu, par contre les petites routes  Twisted Evil Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38 (2019)    Post subject: Bien le bonjour à vous tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation