nomimage

Nouveau ici

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Poopy94
Membre
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 12:50 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre la communauté des amoureux de la Bella Machina et vous remercie d’avance de l’accueil que vous me réserverez.

La famille a actuellement une Fiat 500S 1,2 L de 69 Cv depuis 3 ans conduite principalement par mon fils.
Si son gabarit et sa bouille ne nous lassent pas il faut avouer que ce petit moteur poussif nous engage à loucher vers une Abarth 595, mais laquelle ?

Aussi avant d’éventuellement franchir le pas je souhaite me renseigner au mieux pour prendre la meilleure décision possible.

C’est avec plaisir que je vais essayer de me forger une opinion et de participer au mieux à l’enrichissement du forum.

Bien Cordialement  Very Happy

Poopy94 
Back to top
ChenZ33
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Rouge Cordolo

PostPosted: Thu 29 Aug - 22:30 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Bienvenue ! 
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 2 Sep - 07:37 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Salut bienvenue et bonne lecture 😉
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:11 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Bonne recherche, toujours content d'avoir de nouveaux camarades !!! 
Back to top
Poopy94
Membre
Membre

PostPosted: Wed 4 Sep - 22:27 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Bonsoir et merci pour l’accueil.
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:34 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Bienvenue à toi.

Prends une Competizione, non je plaisante , elles sont toutes biens, dès que c'est une Abarth!!!!!!!

Mon épouse avait achetée une 500C ROCK en 2011, de 69cv!!!!(avec des jantes en 16), quand tu accélérais, il ne se passait rien, le néant total............ La première fois qu'elle a pris la Competizione, j'étais à coté, elle a dit : ""Wahou, sa pousse fort""avec un grand sourire!!!!!!!!, ""oui chérie, il y a 180 CV quand même.....""""
Poopy94
Membre
Membre

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:50 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

La compétitizione ce serait semble t’il le rêve mais il me faut avant tout me faire une première opinion en lisant un maximum d’avis et d’échanges sur toutes ces bombinettes pour avoir une première orientation.
En attendant pour éviter la sensation qu’il ne se passe rien quand j’accélère avec ma 500S j’ai installé une Pedalbox et ça améliore les choses mais il n’y a toujours que 69 poulains et encore s’ils sont bien tous dans l’écurie !
Bonne soirée 
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 7 Sep - 07:58 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

La meilleur chose à faire pour avoir un avis, c'est de faire un essai en concession. Effectivement, j'ai pu comparer ces deux voitures, qui sont totalement différentes. Je n'ai jamais essayé d'Abarth de 135, 145, 160CV. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à chaque mise en route, j'ai la banane. C'est un veritable plaisir de la conduire le matin pour aller bosser!!!!!!
Poopy94
Membre
Membre

PostPosted: Sun 8 Sep - 11:45 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

La banane et la pêche ! 
Back to top
Allexiann
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 18 Sep - 08:15 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Bienvenue à toi 
Back to top
Poopy94
Membre
Membre

PostPosted: Wed 18 Sep - 23:20 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Merci, je poursuis mon instruction, il y a tant de choses à lire.
Back to top
CRC38440
Membre
Membre

Marque/type: Renault Megane 3RS
Motorisation: 2.0t 310cv

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:36 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

N'importe quelle Abarth va te paraitre sympa , passer de 69cv à ne serait ce que 135 va te faire une belle différence 
Back to top
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:50 (2019)    Post subject: Nouveau ici Reply with quote

Bonjour, pour avoir eu 5 Fiat 500 1.2l 69cv (encore une chez nous d'ailleurs), essayer une Abarth (même 145cv) incite définitivement à signer le bon de commande (ça a été notre cas!!). Rien n'est commun avec la 500 Lounge. Je ne dirai rien de plus.....courez l'essayer!!

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Nouveau ici

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation