nomimage

Le retour du retour du retour
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
n0urs
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 12:15 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors me revoilà, je n'ai jamais été très actif sur le forum mais j'ai fait plusieurs passages...

Je vais me représenter du coup. Alors je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans et j'habite sur la Côte d'Azur depuis toujours.

Déjà propriétaire d'une Abarth il y a quelques années. Une simple 135ch de 2008, je ne l'ai pas gardée très longtemps car à l'époque j'étais plus moto que voitures... Et maintenant je la regrette beaucoup. Mais suite à un décès je vais toucher de l'argent et du coup je vais en profiter pour me faire plaisir et me prendre une 595 Competizione... Malheureusement je n'aurai pas le droit aux Sabelt étant beaucoup trop grand et surtout trop large 😅

Je suis comme un gosse et j'attend ça avec impatience...

Je vous mets une photo de mon ancienne Abarth au passage Smile

Back to top
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:11 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Rebienvenue à toi.
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:51 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Re bienvenue parmi nous Smile

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 19 Aug - 06:27 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Salut bienvenue 
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Mon 19 Aug - 08:23 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Bienvenu à toi,

On trouve pas mal de compétizione récente sans les sabelt , il est vrai qu'ils ne correspondent pas à la majorité niveau confort. Mon gabarit (178/71) me permet de les accepter sans problème.

Tu n'aura pas de mal à trouver ton bonheur si tes critères ne sont pas trop restrictif.

Bonne recherche
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 19 Aug - 08:37 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Je compte la prendre neuve donc ça devrait le faire je pense Smile

Et niveau gabarit actuellement c'est du 1m95 pour 120kgs... logiquement je suis plus proche des 100kgs mais dans tous les cas les Sabelts je peux oublier je ne rentre pas dedans malheureusement
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Mon 19 Aug - 09:13 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Effectivement, c'est plus ta taille que ton poid je pense, malgré que la hauteur sous ciel de tout n'est pas ridicule pour cette puce italienne. On trouve bien pire.
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 19 Aug - 09:16 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

La taille c'est juste mais ça passe, le plus contraignant c'est ma largeur en fait, je rentre pas mes épaules 😅
Back to top
xamou711
Membre
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 17:39 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Bonjour, je suis curieux de connaitre votre avis car j'envisage l'achat d'une 595 competizione avec siège Sabelt + toit ouvrant. Sachant que je mesure 1m87 est-ce vraiment trop juste pour un confort minimum ?

Merci par avance
Back to top
n0urs
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 20:04 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

La taille c'est pas le plus dérangeant, les Sabelt sont plus bas que les sièges "normaux". Faut voir ton gabarit si tu rentres dedans ou non.
Vendredi je suis allé chez le concess et en fait le vrai soucis c'est le toit ouvrant. Ça rajoute une bosse au niveau de la tête du coup ça touche... Alors pour moi ça sera une sans toit ouvrant et avec les sièges en cuir noir
Back to top
Vincent 63
Membre
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 20:33 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Bsr nOurs
Ils annoncent quoi comme délai en concess ?
Back to top
n0urs
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 20:55 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Aucune idée, je n'ai pas demandé pour le moment
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 26 Aug - 20:58 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Bienvenue à toi futur acquéreur d'une Competizione!!!!!!!
n0urs
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:23 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

Je croise les doigts pour que ça se fasse bientôt oui Smile
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 28 Aug - 18:14 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour Reply with quote

RE 

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:59 (2019)    Post subject: Le retour du retour du retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation