nomimage

Salutations
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Cephy971
Membre
Membre

PostPosted: Thu 15 Aug - 22:05 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une 500 135. Je vais en voir une demain en espérant que ça soit bon.

Prénom : Julien
Département : 93
Ville (proche) : Paris

A bientôt.

Last edited by Cephy971 on Sat 17 Aug - 20:20 (2019); edited 2 times in total
Back to top
morrisson
Membre
Membre

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 15 Aug - 22:09 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Slt, en espérant que la pêche sot bonne!!!
Cephy971
Membre
Membre

PostPosted: Thu 15 Aug - 23:11 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

J'espère aussi Smile
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 16 Aug - 06:02 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Bienvenue à toi, je vois que nous sommes voisins!
Peut être une séance photo quand tu aura acheté la tienne, tiens nous au courant...
Back to top
Cephy971
Membre
Membre

PostPosted: Fri 16 Aug - 12:15 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

bubu wrote:
Bienvenue à toi, je vois que nous sommes voisins!
Peut être une séance photo quand tu aura acheté la tienne, tiens nous au courant...

Avec plaisir.

La pêche n'a pas été bonne ce matin j'en ai 2 autres en vue 
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 16 Aug - 15:33 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Prends ton temps et soit sélectif...
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:24 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

La perle rare existe !!

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Aug - 13:59 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Tu cibles un particulier où un garage? 
Back to top
Cephy971
Membre
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 14:26 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

bubu wrote:
Tu cibles un particulier où un garage? 

Je regarde les deux
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Aug - 19:55 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Dans les annonces j'en voit souvent chez des marchands "multimarque".
Je me méfie toujours. Comment ces voitures arrivent elles ici? Une Abarth c'est simple à vendre, les "bons" modèles sont revendus par des particuliers. Les garage de marque en disposent aussi, ce sont des reprises. La mienne chez BMW est celle d'une cliente qui à rachetée une Mini Cooper S, ce qui est logique.
Les autres, les revendeurs sur ces bord de nationale en revanche ne m'inspirent pas confiance. Elles viennent en général de reprises garages qui ne souhaitent pas les vendre. Plusieurs raisons, état qui engage trop de frais, kilométrage trop élevé où voiture non suivie au passé inconnu. Certains particuliers qui n'ont pas confiance en leur voitures "capricieuses" s'en débarrassent aussi dans ces endroits.
Il y a aussi des modèles importés, là encore méfiance! 

Attention, je ne les stigmatise pas, certains sont honnêtes et vendent des modèles sains mais d'autres sont de vrais filous. De plus vous n'aurez rien pour vous retourner en cas de litige si vous découvrez un vice. Chez un concessionnaire de marque vous éviterez ces "pièges", ils ne peuvent pas faire n'importe quoi et vous pourrez au pire demander des comptes au constructeur.

Parfois leurs annonces sont bien alléchantes...mais ça peut cacher quelque chose. Je préfère prévenir, mon frangin qui pensait faire une belle affaire avec son Audi TT s'en mords les doigts! Il l'aurait payé 1000€ de plus dans une concession, il aurait été à l'abri de ces multiples soucis et pourrait l'utiliser.
Juste un exemple, les pneus ont...17 ans, le kilométrage est sans doute faux, le double de clé n'est pas le bon et cela fait 2 mois qu'il attends sa carte grise La voiture n'est même plus assurée depuis un mois, génial!

Alors méfiance et pas de précipitations...parfois il faut mieux mettre un peu plus pour une belle auto saine et au passé limpide.    
Back to top
Cephy971
Membre
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 20:20 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Merci bubu ce message.
Effectivement je partage ton avis sur les petits garage surtout qu'ils grattent facilement 2 voir 3000 euros sur la voiture du particulier et la revende derrière sans même avoir engagé les frais nécessaire.
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:10 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Après il y en a d'honnêtes. Nous avions achetés (c'est vieux!) une Twingo chez l'un d'entre eux dans le 92 et nous n'avons pas eu le moindre problème avec.
Mon frère n'est pas vacciné. Il avait pris une RCZ chez un marchand que l'on voit souvent sur "La Centrale". Belles photos et jolis modèles.
Au bout d'un mois la pompe à eau fuyait. Il a demandé une prise en charge, la voiture était garantie 6 mois. Le gars lui enverra au bout de plusieurs mois et de nombreux coups de fil un minable chèque de 100€, un honte!
Bon, attention, même les concessionnaires avec des garanties "sérieuses" ont leurs exclusions, la garantie occasion est toujours plus restrictive.

Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:45 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Ton budget est d'environ combien? Tu as des priorités, couleur, kilométrage, équipements?
Back to top
Cephy971
Membre
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 22:28 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

C'est bon j'ai trouvé je mettrai des photos dès que je l'aurai récupéré
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Kits: Competizione
Grigio Record

PostPosted: Mon 19 Aug - 08:16 (2019)    Post subject: Salutations Reply with quote

Bienvenu,

Alors, as tu respecté tes critères de départ ?? Quelle version as tu trouvé ??

Lj

PostPosted: Today at 02:00 (2019)    Post subject: Salutations

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation