nomimage

Présentation Punto evo abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
comrag
Membre
Membre

PostPosted: Mon 12 Aug - 07:55 (2019)    Post subject: Présentation Punto evo abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous moi c'est Cyril , je suis en region parisienne entre Meaux et Claye-souilly , voila je vous présente ma punto evo abarth je l'ai recu il y a 1 semaine .

Avant j'avais un hyundai coupé , j'ai du m'en separer suite a un probleme moteur .

La punto , il s'agit d'un 2009 .127000 km origine luxembourg.

Elle possede une admission forge et une ligne sur mesure qui fait un jolie bruit Smile

Sa marche plutot bien comparé a la hyundai 2.0l de 143chx

Merci a tous Smile 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:30 (2019)    Post subject: Présentation Punto evo abarth Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
zuulØ
Membre
Membre

Motorisation: 180
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Mon 26 Aug - 17:30 (2019)    Post subject: Présentation Punto evo abarth Reply with quote

Magnifique dans sa robe rouge !! Et superbe pour un modèle 2009... Profites en et bichonnes la bien Smile
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:09 (2019)    Post subject: Présentation Punto evo abarth Reply with quote

Bienvenue, sympa la Punto, elle a l'air nickel.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59 (2019)    Post subject: Présentation Punto evo abarth

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation