nomimage

Bonjour à tous
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
steyf

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:52 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Petite précision:  après discussion avec ma femme nous ne prendrons finalement pas une Abarth neuve en concession. 
Même si le plaisir est grand de configurer sa propre voiture et d'avoir une voiture "garantie" Nous trouvons chère payé ce plaisir.
De UN, le malus est très chère ainsi que les frais de mis en circulation près de 3000 Euros tout de même
De DEUX les concessionnaires sont pingres niveau rabais... Nous privilégions donc une occasion récente avec des prix corrects.

j'ai deux Competizione Cabrio dans ma ligne de mire

La première du coté de Marseille:  Competizione noir Boite Auto de décembre 2016 (phase 2), 1er main
Intérieur cuir noir, sono Beats, Xénon, étriers jaune, jantes super sport noir mat, 26000km, facture, suivi Abarth Marseille

La deuxième du coté de Courbevoie : Competizione noir  Boite Auto de 2017, 1er main
Intérieur cuir noir, sono Beats, Xénon, étriers rouge, jantes super sport noir mat, 13000km, facture, suivi Abarth ...

La deuxième est plus chère d'environs 3000 Euros. (justifié?)
Les deux sont dans un état irréprochable niveau carrosserie et intérieur mais présentent des rayures sur les jantes. (Selon les dires de mes interlocuteurs que j'ai eu au téléphone)

Y at-il un point important à contrôler ou vérifier sur des Abarth comme celles-ci?

Merci les gars pour votre retour, avis, conseils, etc.. Okay
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:17 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut, les deux sont bien.

si l'état général est bon, vas y fonce. J'ai acheté ma competizione il y a 1 mois environ, 49000 KM 18000 Euro, état plus qu'impeccable, voiture acheté à un passionné. Elle a quelques defauts (petit coup sur les jantes, micros rayures) la vidange a été faite la veille de la vente. Tu peux regarder une chose, moi le vendeur me l'a dit de suite, la tirette du siège passager est cassée (devis pour le changement 500 EUROS), élement assez fragile (pour ma part je ne la changerais pas, on a jamais personne derrière!!!!!)
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Wed 25 Sep - 21:16 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

La tirette du siège passager, c'est bon à savoir!! Merci "Morrisson" Okay  

j'ai choisi la première avec 26000km. Je dois aller la voir mercredi sur Marseille. Si l'auto est aussi bien que sur les photos et selon les dires du vendeur, je rentre en Abarth 
Back to top
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Oct - 22:13 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

ça y'est!! je l'ai !!! J'ai été la chercher sur Marseille. Le vendeur ne m'avait pas menti. A part les 3 jantes frottées elles est dans un état cosmétique quasi neuve !!

Pour la petite histoire :Nous sommes partis avec ma femme en TGV depuis Genève direction Marseille et nous sommes rentrés le lendemain sur Genève avec la Belle. Malheureusement, vu le mauvais temps nous avons pris l'autoroute. 

Configuration de la belle: Abarth 595C Competizione Noir Scorpione
- Boîte auto
- Sellerie cuir noir
- Xenon
- Sono Beats

Mes premières impressions: 
Sur Autoroute (qui n'est pas son terrain de jeu) Une très bonne tenue de route, mais l'Abarth est sensible aux vents. 
Accélération très franche et c'est la première fois que je me réjouis autant d'arriver dans les Péages... Mr. Green
Difficile de garder une vitesse constante en roulant (sensibilité de l'accélérateur ou lourdeur de pieds je sais plus trop). 
La boîte auto est un peu lente en mode "Auto" mais répond mieux en mode "séquentielle". 
J'ai été agréablement surpris par le confort. Après 450 Km "Zéro" mal de dos.
Le bruit et quel bruit avec l'échappement "Monza" c'est juste MAGNIFIQUE et c'est même pas inconfortable pour les oreilles après une longue distance.

Bref pour le moment c'est du tout bon, même du très très bon. J'en suis déjà fou amoureux!!

Last edited by steyf on Fri 11 Oct - 15:15 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Thu 10 Oct - 22:23 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

steyf wrote:

Accélération très franche et c'est la première fois que je me réjouis autant d'arriver dans les Péages... Mr. Green
Difficile de garder une vitesse constante en roulant (sensibilité de l'accélérateur ou lourdeur de pieds je sais plus trop). 
La boîte auto est un peu lente en mode "Auto" mais répond mieux en mode "séquentielle"
J'ai été agréablement surpris par le confort. Après 450 Km "Zéro" mal de dos.
Le bruit et quel bruit avec l'échappement "Monza" c'est juste MAGNIFIQUE et c'est même pas inconfortable pour les oreilles après une longue distance.

Bref pour le moment c'est du tout bon, même du très très bon. J'en suis déjà fou amoureux!!

On est d'accord sur bien des points.
Pour le confort ça vient principalement des sièges. Pour avoir eu une Mini Cooper 2008 avant l'Abarth est plus agréable.
Perso avec une Turismo (donc sans Monza) le confort sonore est parfait.
Et pour la boite autant la séquentielle c'est sympa mais lancée sur l'autobahn en normal c'est mieux. 

Bonne route
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Oct - 22:26 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Pour patienter voici des photos de la Belle mais qui ne sont pas de moi mais du vendeur....

Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 10 Oct - 23:40 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Superbe...Elle a déjà un nom? "black magic"?(comment ça se dit en italien?)
Sinon moi aussi avec la boite robotisée je préfère passer les vitesses avec les palettes.
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 11 Oct - 07:14 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Super config, très très jolie!!!!!!!!!
ChenZ33
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Fri 11 Oct - 17:43 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Je partage ton expérience routière ressentie lorsque j'ai ramené la mienne. 
Pour garder une vitesse constante, c'est pas évident en effet, on s'habitue vite au confort d'un régulateur. Le permis en Abarth, ça se mérite ! 
Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Fri 11 Oct - 22:42 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

ChenZ33 wrote:
Je partage ton expérience routière ressentie lorsque j'ai ramené la mienne. 
Pour garder une vitesse constante, c'est pas évident en effet, on s'habitue vite au confort d'un régulateur. Le permis en Abarth, ça se mérite ! 

C'est la seule chose qui manque. Et même pas en option … alors qu'une banale 500 peut l'avoir.

Dés que je trouve une solution j'le fais monter. 
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Oct - 19:34 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Dersou wrote:
Superbe...Elle a déjà un nom? "black magic"?(comment ça se dit en italien?)
Sinon moi aussi avec la boite robotisée je préfère passer les vitesses avec les palettes.

hahah! non elle n'a pas encore de nom mais en Italien ça sonne pas bien "nero magico" je vais réfléchir à son petit nom 
Back to top
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Oct - 19:40 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Le rendez-vous est prit!!

Jeudi ma "nero magico" va recevoir une protection céramique sur la carrosserie et les 3 jantes frottées seront retouchées et recevront également une protection céramique.
J'ai également commandé les stickers latéraux "Abarth" en gris clair. 
Le mois prochaine je prendrai aussi rdv pour la pose des stickers. 

Les photos suivront 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation